670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demander la carte de sécurité sociale

Question anonyme le 27/05/2008 à 12h46
Dernière réponse le 20/03/2017 à 20h02
[ ! ]
Je suis veuve d'un mari qui a travaillé six ans en france, j'ai son numéro de sécurité sociale et dérnièrement j'ai demandé une retraite complémentaire on m'a exigé la carte de sécurité sociale et je ne sais pas où la récupérer (N° deSS 1 37 06 93 405 071 clé 88 merci de me répondre à mon adresse E-mail
Répondre
14 réponses pour « 
demander la carte de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 13h20
[ ! ]
Bonjour je pence qu'il faut faire tout simplement une demande de sécurité sociale et la declarer perdu il vous en envoyrons une autres c'est gratuit taper demande de carte de sécurité sociale sur google
Répondre
Réponse de lea75
Le 06/02/2010 é 13h58
[ ! ]
Si votre mari est décédé, il est normal qu'il n'y est plus de carte vitale à son nom. On ne devrait pas vous la demander ! Etes-vous certaine que vous avez bien compris ce que l'on vous demande ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 01h58
[ ! ]
Bonjour, merci de préciser si la demande de retraite complémentaire vous concerne personnellement au vu de vos trimestres cotisés, ou s'il s'agit d'une demande de pension de réversion suite au décès de votre mari. Cdt
Référence(s) :
demande de précisions à l'auteure de la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 00h06
[ ! ]
Bonjour, je ne propose pas de réponse mais j'ai le même problème et je souhaite avoir une solution. mon mari est décédé et je veux bénéficier d'une retraite complémentaire et je n'ai que son code d'immatriculation à la sécurité sociale. la CRAM m'a demandé d'envoyer cette carte d'immatriculation parmi le formulaire de demande de la retraite. j'ignore comment obtenir une nouvelle carte!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous préciser votre question : s'agit-il d'une pension de réversion ? de quel code parlez-vous ? Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, je parle du code d'immatriculation à la sécurité sociale connu maintenant sous le nom de la carte vitale.je suis sa veuve et je chercher à bénéficier de sa retraite( désolée je sais pas exactement est-ce-que c'est le retraite complémentaire ou de réversion!
Répondre
Réponse de Mohamed.M
Le 08/08/2012 é 00h48
[ ! ]
Bonjour il faut que tu fait un demande de relevé de carrière de la CNAVTS 75951 PARIS CEDEX 19 FRANCE avec ton N° DE S.S. de ton defunt époux ce relevé compose de N° S.S. et les années cotiser
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h08
[ ! ]
Merci à vous tous , j'ai pu régler le problème dernierèment.
Répondre
Réponse de nazim33
Le 19/11/2012 é 18h11
[ ! ]
JE DEMANDE LE NUMERO SECURIT7 SOCIALE DE MON PERE DAHMANE MOHAMEN ANCIEN COMBATTANTMON ADRESSE POSTALE4RUE DES ARENES ECKMUHL ORAN31000ALGERIE
Référence(s) :
DAHMANE MOHAMED
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 23h35
[ ! ]
Bonjour, pour qu'une personne ait un NIR, il faut qu'elle ait été assurée sociale en France Pour vous répondre, il faut que vous précisiez son état civil complet (nom et prénoms + date et lieu de naissance) + état civil de ses parents. Votre père a-t-il été immatriculé en France ? Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, Comment avez vous fait pour régler votre problème de numéro de securité sociale ?
Répondre
Réponse de Mohamed.M
Le 12/04/2015 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, suite a votre question concernant votre demande de retraite complémentaire 1- quelle est votre age 2- est ce que vous avez demander votre retraite de réversion personnelle 3- est ce qu'il a son RELEVÉ DE CARRIÈRE puisque ce relevé remplace la carte d'immatriculation 4- parce qu'il y a une différence entre la retraite de réversion et la retraite complémentaire la retraite de réversion c'est mensuelle et la retraite complémentaire par 03 mois concernant le n° de S.S. 1- est ce qu'il a une NOTIFICATION DE RETRAITE puisque ci vous regarder en bas vous trouver la phrase - Par ailleurs, nous vous informons que nous transmettons automatiquement a votre caisse complémentaire les informations de votre notification qui leur seront nécessaires pour votre retraite. 2- est ce qu'il a une ATTESTATION DU DROIT AUX SOINS DE SANTE auprès de la Cnasat en algérie il y a tous les renseignements sur cette attestation ou se trouve votre émail
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 01h03
[ ! ]
Je voudrais savoir où trouver mon numéro de sécurité sociale j'ai trouvé très jeune et je sais plus si mes employeurs mon assurance de 1976 à 1978 j'ai trouvé à hôpital de 1978 à 1979 à Oran merci beaucoup pour votre compréhension je vis en France actuellement je dois déposer une demande de retraite
Répondre
Réponse de Mohamed.M
Le 20/03/2017 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, vous dite qu'il a travailler six ans en france vous avez son relevé de carrière et si vous etes retraité avec une pension de réversion vous les envoyé votre notification bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demander la carte de sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.466