Recherche de mon parent au Portugal

Bonjour!j'ai besoin d'une adresse d'un avocat fiable francophone au Portugal pour la poursuite de ma nationalité
1 réponse pour «
Recherche de mon parent au Portugal
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 16h30
Bonjour, Moi, au début, je suis allé seul au Consulat - ils envoient ensuite les demandes de nationalité au Portugal. Mais comme il y avait un problème à cause du nom de ma mère (elle avait un nom différent au Portugal et en France), j'ai fait appel aux services d'une avocate près de Porto, Me Miriam Tavares (ses contacts sont disponibles sur le site de l'ambassade de France à Lisbonne; ou sur le site des avocats du Portugal, www.oa.pt). J'ai trouvé son nom sur ce site; elle a fait ses études en France. Tout s'est bien passé.