URGENT - RECHERCHE AVOCAT FRANCO/PORTUGAIS AU PORTUGAL

Question de mafaty68 le 22/01/2016 à 08h53
Bonjour, Je recherche un avocat au portugal (franco/portugais) afin de proceder à une Révision de sentence pour mon divorce prononcé en 1995. Merci pour vos réponses.
8 réponses pour «
URGENT - RECHERCHE AVOCAT FRANCO/PORTUGAIS AU PORTUGAL
 »
Réponse de mafaty68
Le 22/01/2016 é 10h02
POUR TOUS CEUX QUI SONT A LA RECHERCHE D UN AVOCAT FRANCO/PORTUGAIS AU PORTUGAL COMME MOI ET POUR LES DIVORCES AVT 2001, J AI UNE LISTE D AVOCATS (ACTUALISE 01/2016) ET PEUX LA TRANSFÉRÉE A QUI EN A BESOIN.
Réponse de pe76
Le 05/07/2016 é 22h23
Bonjour je veux bien cette liste merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 11h24
Bonjour, J'ai déjà obtenu la reconnaissance de mon divorce en ayant recours aux services de Me Miriam Tavares qui participe, parfois, au forum. Procédure réglée en quelques mois, très bon suivi. Je suis très contente de ses services.
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 17h07
Je veux bien cette liste merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 14h28
Bonjour j'aimerais bin avoir votre liste d'avocat car j'ai divorcé en France mais je ne l'ai Pas enregistré au Portugal car ont me de payer 1500£ MERCI.
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 16h25
Boujour, Ju suis avocat a Portugual....Et je habite a Paris... Mon email: pauloarmindocasais@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 20h23
Bonjour merci de me transférer la liste des avocats que vous avez au Portugal pour faire homologuer mon divorce Corinne
Réponse de Miriam Tavares
Le 20/11/2017 é 18h00
Madame, Vous avez effectivement besoin d'un avocat au Portugal. Vous pouvez consulter la liste des avocats francophones au Portugal sur le site de l'ambassade de France à Lisbonne (https://pt.ambafrance.org/Liste-des-avocats-4166). Ou consulter le site du barreau du Portugal (https://portal.oa.pt/advogados/pesquisa-de-advogados/). Bonne chance! Miriam Tavares