Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce prononcé en 1990 en france

Bonjour depuis 1990 je suis divorcé en france, mais pas au Portugal J'ai fais traduire mes papiers au consulat de Bordeaux par un traducteur assermenté Ai je dois prendre un avocat au Portugal pour le faire homologué, et combien coûte un avocat au Portugal Merci Corinne
1 réponse pour «
Divorce prononcé en 1990 en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 11h42
Bonjour, Moi je suis passée par une avocate au Portugal qui a fait ses études en France. Elle est sur la liste des avocats francophones de l'ambassade de France et elle participe à ce forum, c'est même ici que je l'ai connue. Son nom est Miriam Tavares. Le coût est autour de 1000 Eur., car il y a des frais de justice à payer à la cour d'appel. C'est dommage que vous soyez passée par un traducteur assermenté en France, c'est beaucoup plus cher et ça ne sert à rien. Moi j'ai payé 20/25 Eur. la page, certification incluse (ce qu'un traducteur assermenté ne fait pas). Bonne chance! Elisabeth