A la recherche de mon père biologique

Bonjour,je m'apelle TAILLEFER CINDY et je suis née le 16.06.1978 a VERDUN et je recherche mon père biologique qui s'appelle TAILLEFER MAURICE né le 18.06.1954.Je vous remercie par avance d'une future réponse quelqu'elle soit.
3 réponses pour «
A la recherche de mon père biologique
 »
Réponse de ante2605
Le 18/03/2009 é 18h38
Bonjour connaissez vous le lieu de naissance de votre père si oui demandez son acte de naissance à la mairie joindre votre pièce d identite ou fiche etat civil, vous saurez s il s est marié , divorcé en vous indiquant les lieux cela pourra orienter vos recherches annie
Réponse de missbarger
Le 25/04/2009 é 12h24
Bonjour Cindy j ai ete la compagne de ton père de 1979 a 1985 et j ai eu avec lui deux enfants Cyrielle et Michael qui ont respectivement aujourd'hui 28 et 26 ans.Il s recherchent aussi leur pere biologique, si tu veux connaitre les dernières nouvelles que j ai eu de lui tu peux me contacter par mail. En esperant avoir bientot de tes nouvelles, Anne
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 08h24
Bonjour je m appelle Angela Geoffroy jhabite a ile Maurice je recherché moi pere biologique jai aujourdhui 27 ans jsuis nee le 8 fervier 1990 a lhopital candos a quatre bornes jaimerai bien si quelque a des info a me donner je ne connais ni son prenom rien quoi jsuis quil habite dans le sud des ile a chemin grenier.