Bonjour,je m'apelle TAILLEFER CINDY et je suis née le 16.06.1978 a VERDUN et je recherche mon père biologique qui s'appelle TAILLEFER MAURICE né le 18.06.1954.Je vous remercie par avance d'une future réponse quelqu'elle soit.
Bonjour
connaissez vous le lieu de naissance de votre père si oui demandez son acte de naissance à la mairie joindre votre pièce d identite ou fiche etat civil, vous saurez s il s est marié , divorcé en vous indiquant les lieux cela pourra orienter vos recherches
annie
Bonjour Cindy j ai ete la compagne de ton père de 1979 a 1985 et j ai eu avec lui deux enfants Cyrielle et Michael qui ont respectivement aujourd'hui 28 et 26 ans.Il s recherchent aussi leur pere biologique, si tu veux connaitre les dernières nouvelles que j ai eu de lui tu peux me contacter par mail.
En esperant avoir bientot de tes nouvelles,
Anne
Bonjour je m appelle Angela Geoffroy jhabite a ile Maurice je recherché moi pere biologique jai aujourdhui 27 ans jsuis nee le 8 fervier 1990 a lhopital candos a quatre bornes jaimerai bien si quelque a des info a me donner je ne connais ni son prenom rien quoi jsuis quil habite dans le sud des ile a chemin grenier.