670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche de mon père biologique

Question anonyme le 02/03/2009 à 17h53
Dernière réponse le 11/10/2017 à 08h24
[ ! ]
Bonjour,je m'apelle TAILLEFER CINDY et je suis née le 16.06.1978 a VERDUN et je recherche mon père biologique qui s'appelle TAILLEFER MAURICE né le 18.06.1954.Je vous remercie par avance d'une future réponse quelqu'elle soit.
Répondre
3 réponses pour « 
A la recherche de mon père biologique
 »
Réponse de ante2605
Le 18/03/2009 é 18h38
[ ! ]
Bonjour connaissez vous le lieu de naissance de votre père si oui demandez son acte de naissance à la mairie joindre votre pièce d identite ou fiche etat civil, vous saurez s il s est marié , divorcé en vous indiquant les lieux cela pourra orienter vos recherches annie
Répondre
Réponse de missbarger
Le 25/04/2009 é 12h24
[ ! ]
Bonjour Cindy j ai ete la compagne de ton père de 1979 a 1985 et j ai eu avec lui deux enfants Cyrielle et Michael qui ont respectivement aujourd'hui 28 et 26 ans.Il s recherchent aussi leur pere biologique, si tu veux connaitre les dernières nouvelles que j ai eu de lui tu peux me contacter par mail. En esperant avoir bientot de tes nouvelles, Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 08h24
[ ! ]
Bonjour je m appelle Angela Geoffroy jhabite a ile Maurice je recherché moi pere biologique jai aujourdhui 27 ans jsuis nee le 8 fervier 1990 a lhopital candos a quatre bornes jaimerai bien si quelque a des info a me donner je ne connais ni son prenom rien quoi jsuis quil habite dans le sud des ile a chemin grenier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche de mon père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.682