Je ne connais strictement rien de mon pere biologique.

BONJOUR. Je ne connais rien de mon pere biologique , Je suis nee le 24/07/99 j'ai donc 13 ans. Ma mere est deceder le 21 decembre 1999. Elle s'appellais Sonia. Elle etait tunisienne. Je ne demande qu'a trouver mon pere. Si quelqun saurait comment trouver son pere biologique sans aucune information. Si quelqu'un connais une info qui pourrais m'aider ou si directement mon pere biologique se reconnais dans cette info Merci
2 réponses pour «
Je ne connais strictement rien de mon pere biologique.
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h11
Je m'appelle Béatrice Le Pivert, ma mère biologique, Yvonne est décédée il y a plus de 20ans et je sais que mon père biologique était un compagnon de France, ébéniste de son métier, il a rencontré ma mère et celle-ci souffrait de dépression, je suis née en 1964, en avril et ma mère n'a jamais signé d'acte d'abandon ce qui me console aujourd'hui, en revanche elle n'a rien laissé sur l'homme qui lui a fait un enfant...cet homme a essayé de la retrouver en Bretagne en vain et il a contacté une tante chez qui elle était souvent hébergée ; ses parents Guillaume Le Pivert ont divorcé elle s'est retrouvée seule et "fille mère" comme on disait à l'époque...j'ai été adoptée à 3ans à peine par un couple qui a su m'aimer et me donner des ailes, je leur ressemble mais je ne peux vivre sans savoir si ce père biologique me recherche alors je vais à lui....
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 00h23
Essaye une prise de sang