669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne connais strictement rien de mon pere biologique.

Question anonyme le 25/08/2012 à 01h09
Dernière réponse le 18/11/2019 à 00h23
[ ! ]
BONJOUR. Je ne connais rien de mon pere biologique , Je suis nee le 24/07/99 j'ai donc 13 ans. Ma mere est deceder le 21 decembre 1999. Elle s'appellais Sonia. Elle etait tunisienne. Je ne demande qu'a trouver mon pere. Si quelqun saurait comment trouver son pere biologique sans aucune information. Si quelqu'un connais une info qui pourrais m'aider ou si directement mon pere biologique se reconnais dans cette info Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Je ne connais strictement rien de mon pere biologique.
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h11
[ ! ]
Je m'appelle Béatrice Le Pivert, ma mère biologique, Yvonne est décédée il y a plus de 20ans et je sais que mon père biologique était un compagnon de France, ébéniste de son métier, il a rencontré ma mère et celle-ci souffrait de dépression, je suis née en 1964, en avril et ma mère n'a jamais signé d'acte d'abandon ce qui me console aujourd'hui, en revanche elle n'a rien laissé sur l'homme qui lui a fait un enfant...cet homme a essayé de la retrouver en Bretagne en vain et il a contacté une tante chez qui elle était souvent hébergée ; ses parents Guillaume Le Pivert ont divorcé elle s'est retrouvée seule et "fille mère" comme on disait à l'époque...j'ai été adoptée à 3ans à peine par un couple qui a su m'aimer et me donner des ailes, je leur ressemble mais je ne peux vivre sans savoir si ce père biologique me recherche alors je vais à lui....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 00h23
[ ! ]
Essaye une prise de sang
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne connais strictement rien de mon pere biologique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.195