670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon père biologique

Question anonyme le 02/06/2008 à 03h46
Dernière réponse le 26/04/2015 à 20h00
[ ! ]
Je m'appelle Florence Sciardis née Rousset le 8 octobre 1973 à Cannes (06 - France). Je recherche mon père biologique Maurice Rousset né le 1er octobre 1954, je crois, à Ferryville en Tunisie. Ma mère, Marie Khawati, l'a rencontré à Cannes et après ma naissance, ils sont allés vivre au Tchad chez mes grands-parents. Vers mes 1 an, je crois aussi, il est parti et je ne sais rien d'autre...Aujourd'hui, j'ai coupé les liens avec ma mère et je suis sévèrement malade...j'ai tant de choses à dire à ce père que je ne connais pas, je ne suis pas là pour le juger et surtout je veux lui dire que quoi qu'il s'est passé, je l'aime.
Répondre
27 réponses pour « 
je recherche mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2008 é 19h24
[ ! ]
Bonjour as tu retrouvé ton papa ? j'espères que oui bisou et courage Farid De Fréjus, farisetsophia@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h55
[ ! ]
Bonjour , je ne connait pas mon pere ma mere ne veu pas me dire son nom de famille comment je peu fair pour le retrouvé autrement ?? j'ai vraiment besion de le retrouvé , car je sens le besion de savoir qui est mon pere jé temps de question dans ma tété et presonne ne veu i repondre ! comment je peu fait ! si vous plais aidée moii mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h55
[ ! ]
Bonjour Farid, Je suis désolée de ma réponse plus que tardive mais je tenais absolument à te remercier de ton message et t'informer que oui, j'ai retrouvé mon père en continuant de faire des recherches par Internet et nous nous sommes même rencontrés avec sa femme et mon petit frère.Ils ont été d'une gentillesse sans limites et nous restons toujours en contact car il vit à l'étranger. Encore merci Farid. Je t'embrasse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Je vais essayer de te conseillerpour les recherches de ton papa car j'ai moi aussi vécu cette douleur de vouloir savoir qui était mon père... Ta maman ne veut pas te dire qui est ton père ? La seule chose que je sache et que si il t'a reconnu (et que tu portes son nom), tape le sur Internet et sur les pages blanches ou jaunes et essaye d'appeler la personne pour voir si c'est lui. Si tu portes son nom, les informations le concernant doivent être écrites dans le livret de famille. Moi, c'est comme cela que j'ai fait et j'ai fini par trouver. A part ça, je ne sais pas comment faire autrement... Bon courage ! Gros bisous.
Répondre
Réponse de blondie
Le 28/09/2010 é 19h08
[ ! ]
Bonjour , je suis ici car j'ai une amie qui cherche son père ... elle ne l'as jamais vu et ne peux donc pas savoir a quoi il ressemble .. son nom est Edouardo Manuel Grillo mais nous ne sommes pas sur de comment l'écire :S ( Eduardo , Edwardo , Grilo ou Grillo ... ) sa mere ne veut pas l'aider dans aucune demarche pour qu'elle retrouve son père .. il est portugais c'est tout ce que nous avons comme information .. mon amie est née le 15 novembre 1988 jessica Lavoie et sa mere Ginette Lavoie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h15
[ ! ]
Je ne sais pas qui a écrit ce texte mais je suis LA MÈRE de Jessica et je suis EXTREMEMENT en colère de lire ceci. J'aimerais bien que vous vous présentiez. Que vous aidiez ma fille a retrouvez son père est courageux mais faites attention a ce que vous écrivez. Je suis un peu en colère de trouver des critiques négatives a mon sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h17
[ ! ]
Moi aussi je ne conait pas mon pere, je comprend
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h33
[ ! ]
Http://misterdetective44.skyrock.com/ Je suis détective privé et je suis le seul a pouvoir vous aidez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle SELENA RIVLOS je suis née le 28 juin 1994 à la ciotat , je suis à la recherche de mon père qui s'appelle CARLOS RIVLOS qui est née le 05 octobre 1969 à Aubagne . Ma mère n'a voulu me donner aucune formation jusqu'au jour de sa mort le 20 janvier 2011 JESSYKA IGLEZIAS née le 21 aout 1970 à Barelona . Le jour de sa mort ma tante ma donner le livret de famille de ma mère et mon père il n'ya que nos d ates de naissances la date de mariage ... etc mais ce que je veut c'est son adresse ou au moin son numéro de téléphone et personne ne veut me dire qui est mon père car ils l'ont tous promis à ma mère sauf ma grande cousine qui à 29 elle veut m'aider à chercher ! Je vous en supplie aider moi a le retrouver j'ai tant de chose à lui dire , de question à lui poser . Je l'aime car il ma mit au monde PS: Ils ce sont marier Le 21 aout 1992 à la ciotat ! =''/
Référence(s) :
Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 23h02
[ ! ]
Moi aussi c'est la meme chose la meme histoi ma mere ma juste dis osn prenom mais g chercher partou mais je ne le trouve pas il et parti kan javai 2 ans ou 1 ans je c'est pas trop en tou cas je voudrai vrement trouver mon pere juste le voir une foi ...
Répondre
Réponse de jalaberte
Le 11/09/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir je recherche mon pere biologique,il habitè avec ma mere au 50 avenue de la republique sur Aurillac 15 en 1966 sur mon acte de naissance le seule nom que j'ai c'est monsieur Ernest Delmas il doit avoir 75 ans il etait employer de burreau J'ai cherche dans les pages blanches je ne les pas trouve S'il vous plait si quelqu'un a connu cette personne veillez me laisse un message
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, je suis Wilfrid Azema et moi aussi je recherche mon pere biologique. il etait Gendarme et travaillais en metropolle par exemple au Gabon ce quui fait que je soi aussi dans la meme galere. Mais bon je lui souhaite bon cougrage. P.S: si qulequ'un peux m'aider dans ce sens aussi je vous prie de bien vouloir me contacte a l'adresse suivante : azemaw@yahoo.fr. Merci a touset bon courage a toi>>>
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour , moi ej recherhe le mien aussi , peu tu me dire comment a tu fiat pour le retrouvez , moi 'jai sa date de naissance et son non , mai ej en s'est par ou commence
Répondre
Réponse de jean croc
Le 20/01/2012 é 00h15
[ ! ]
Moi aussi je cherche mon pere ma mere refuse de me dire son non ou son prenon tous se que je sais qu il ait magreben et qu il etait a soissons en 1965 il etait aussi le copain a mon oncle . personne dans ma famille veut m enparler ( nul les secret de famille )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h38
[ ! ]
Salut donne moi tes information sur ton pere et toi tu es ne ou et quelle date
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonjour moi aussi je recherche mon pere que je n est jamais vu et la seul information que jai et un nom et prenom jean phillipe cuisinier et que jaurai une demi soeur benedicte si quel qun peu m aider faite le svp c est la seul chance pour moi de le retrouver sejournant fabian je sui sur facebook pour me repondre
Répondre
Réponse de jean croc
Le 18/02/2012 é 11h24
[ ! ]
JE SUIS NEE A SOISSONS EN 1965 3 OCTOBRE SI TU DES INFO VOILA MON ADRESSE MAIL jeanmarcionita@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeunne femme de 28 ans et je recherche mon pere.Ma mere refuse de me dire qui il est ,elle invente a chaque fois des histoire, la je suis a bout, j ai besoin de savoir.Ma mer a habite a nontron elle s appelle FAYE Nathalie, elle est nee le 22 mai 1965.Si quelqu'un la connait merci de me contacter a mon adresse email gwen.depitre@hotmail.fr J aimerais aussi savoir si j ai un recours juridique qui pourrais obliger ma mere a me dire qui est mon pere.
Répondre
Réponse de ahmed elhadi
Le 07/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, je cherche mon FILS JAMAL JEAN MARC né le 2/5/80 à la Rochelle qui ne m'a jamais connue, de la mer Chantal Voisneau que j'ai connue à Rochefort, je suis Magrébin du Maroc je m'appel Ahmed Elhadi né le 15/12/58, prière à tous ceux qui peuvent nous aider à nous retrouvés.contact: radarconceptelhadi@gmail.com
Référence(s) :
elhadi ahmed
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi je cherche mon père. Il s'appelle Francis Lange, mais je n'est malheureusement aucune autre info sur lui car je ne le connais pas. J'habite à Lyon et la dernière personne qui l'ait vu m'a dit qu'il était près de Lyon. Aidez moi s'il vous plait..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.569