Recherche mon pere biologique Monsieur Lebrun Jean Michel

Question de marine34 le 14/03/2012 à 19h44
Bonjour , je suis à la recherche de mon pere biologique depuis 6 ans je m appelle Marine et j ai 21 an . Je sait de lui qu il s appelle Jean michel lebrun qu il vivait à neuilly en thelle y a quelques année de sa . J ai vraiment envie de le connaitre sa m aiderai beaucoup . Quelqu un peut il m aider ????
29 réponses pour «
recherche mon pere biologique Monsieur Lebrun Jean Michel
 »
Réponse de pica07
Le 23/12/2013 é 21h41
Bonsoir, Je vais chercher une idée si je peut vous aider à le trouver. Cordialement, Eric
Réponse de marine34
Le 27/01/2014 é 23h24
Merci j attend votre idee
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 23h51
Bonsoir marine je me presente je m appelle sylvia je voudrais savoir si tu as retrouver ton pere je voudrais t aider a le retrouver a bientot j espere
Réponse de marine34
Le 28/01/2014 é 18h42
Bonjour, non malheureusement je n ai pas retrouver mon pere ni plus d indice sur lui ... je sait juste qu il travaillai a roissy ...
Réponse de pica07
Le 31/01/2014 é 22h10
Bonsoir, Des jean LEBRUN, il y en a des centaines en France. Avez vous son année de naissance ou la date exact et éventuellement le lieux de sa naissance. Merci et à bientôt
Réponse de marine34
Le 01/02/2014 é 12h54
Bonjour , Non je n ai aucune de ces information je sait juste qu il a vecu a neuilly en thelle cher sa mere avec deux de ses freres ... qu il travaillai a roissy qu il jouai souvent a des jeux de courses de chevaux il me semble et qu ila une 50 ene d annee Cordialement
Réponse de pica07
Le 03/02/2014 é 20h51
Bonsoir, Alors vous pouvez au moins déterminer son âge si vous dite qu'il y une 50 ene d'année ? Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 20h55
Attention, pica07 fait semblant d'être bénévole, et s'il retrouve votre père, il vous demandera de payer avant de vous donner des infos.
Réponse de marine34
Le 03/02/2014 é 21h25
Je le sait car ma mère a une 50ene d année et il avait le même age ... J.go : merci pour l info je verrai bien mais si c est le cas je tient a préciser que si il me demande de payer je ne payerai rien ...nj ai vécu 23 ans sans connaitre mon père biologique et je ne paierai pas pour le retrouver
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 21h30
Pas de soucis, je préférai que vous le sachiez pour ne pas être déçue :o)
Réponse de marine34
Le 03/02/2014 é 21h42
Merci :) au moins tt es clair pour tt le monde
Réponse de marine34
Le 03/02/2014 é 21h43
Mais si c est le cas je trouve sa vraiment triste de profiter de sa
Réponse de pica07
Le 04/02/2014 é 21h26
Bonsoir, Je tiens à vous rassurer, je ne fait rien payer et je ne comprend pas pourquoi cet individu m'en veut à ce point. Maintenant si vous ne voulez pas le retrouver, c'est parfaitement votre droit et je le respecte. Je lance un défit à Monsieur J.GO, trouvé donc Jean LEBRUN, puisque vous êtes si fort.
Réponse de pica07
Le 04/02/2014 é 21h41
Bonsoir, Je ne comprend pas à quoi servent les pubs qui apparaissent sur ce site et qui sont incontournables. Certainement à rémunérer les propriétaires du site pour leur remarquable travail. Mais au fait, je croyait comme vous que tout était gratuit ?
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2014 é 21h42
Vous n'êtes qu'un manipulateur.
Réponse de pica07
Le 04/02/2014 é 21h56
Bonsoir, Je ne dit que la vérité et vous le savez très bien, tous le sites ou il y a de la pub ont pour unique but de générer un max de visites et donc un max de fric, et surtout pas que les gens puissent trouver ce qu'ils cherchent, parce qu'une fois qu'ils ont trouvé, il n'y a plus de visite donc moins de fric. Donc des qu'il y a quelqu'un de plus malin que les autres, vous lui pourrissez la vie en racontant des balivernes. En fait vous avez très certainement des problèmes personnels et vous en voulez à la terre entière. Allez consulter un spécialiste. Au lieu de passer votre temps à critiquer, aider donc concrètement les autres. Prouvez donc que vous pouvez nous aider.
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2014 é 22h01
Vous mélangez tout. Le but de ce site est de publier des questions et des réponses, le tout gratuitement et publiquement, pour que chaque réponse profite à d'autres. C'est la raison pour laquelle j'ai averti madame que votre réponse ne serait pas gratuite malgré les règles du site. Puisque vous avez deja fait le coup de monnayer une reponse contre une adhésion, je connais votre technique.
Réponse de marine34
Le 05/02/2014 é 09h57
Bonjour ... J ai mis cet annonce afin de rretrouvee mon pere et j aimerai eviter les debat sur cette page ... comme je l ai dit je ne payerai pas un centime pour retrouver mon pere donc il n y a aucun soucis .... Mon pere s appel jean-michel lebrun ...merci
Réponse de pica07
Le 05/02/2014 é 22h16
Bonsoir, Votre père est très certainement toujours à Neuilly en Thelle. Pour savoir son adresse, il suffit de consulter les listes électorales à la mairie. Si vous n'arriver pas, transmettez votre mail et je vous aiderait, et je confirme pour les malveillants que c'est entièrement gratuit. Bonne soirée Cordialement
Réponse de marine34
Le 05/02/2014 é 22h37
Non il ne vie plus a neuilly en thelle il vivai avec sa mere et ses deux frere et la derniere fois que je me suis rendu a cette adresse la maison etait en vente