Bonjour,
Comment avez vous pu récupérer les noms car j'ai essayé sur les pages blanches mais je n'y suis pas arrivé !!
sinon l'adresse que je cherche est la suivante :
74 boulevard de la liberté 34500 Béziers
Merci d'avance
Bonjour,
vous voulez dire que vous cherchez les NOMS DES HABITANTS du 74 boulevard de la Liberté, 34500 Béziers ? Si oui, c'est très simple : pour le moment, il n'y a apparemment plus personne : la photo de " Google " montre un ancien atelier dont toutes les fenêtres ont été condamnées à la fois au rez-de-chaussée et aux étages.
(pour trouver les noms des habitants éventuels, ce n'est pas sorcier : dans l'annuaire en ligne, il suffit d'inscrire l'adresse dans le rectangle sous " Où ? " puis de cliquer sur le bouton violet " Trouver " ; mais pour l'adresse à Béziers, l'annuaire confirme qu'il n'y a plus personne)
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
vous voulez dire que vous cherchez les NOMS DES HABITANTS du 74 boulevard de la Liberté, 34500 Béziers ? Si oui, c'est très simple : pour le moment, il n'y a apparemment plus personne : la photo de " Google " montre un ancien atelier dont toutes les fenêtres ont été condamnées à la fois au rez-de-chaussée et aux étages.
(pour trouver les noms des habitants éventuels, ce n'est pas sorcier : dans l'annuaire en ligne, il suffit d'inscrire l'adresse dans le rectangle sous " Où ? " puis de cliquer sur le bouton violet " Trouver " ; mais pour l'adresse à Béziers, l'annuaire confirme qu'il n'y a plus personne)
Référence(s) :
- //www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ;
- //maps.google.be/maps
Bonjour,
pour le nom des habitants du " 70 Rue d'Aubervillers 75019 Paris ",
1) aller sur " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches " ;
2) si nécessaire, cliquer sur l'onglet " PagesBlanches " dans le coin supérieur gauche ;
3) dans le rectangle sous " Où ? ", inscrire l'adresse ;
4) cliquer dans le rectangle violet, " Trouver ".
36 réponses apparaitront !
N'oubliez pas que les pages jaunes indiquent des ENTREPRISES, et non des habitants !
Bonjours, je recherche une femme dont le prénom est Carmen qui Habite soit rue d'Arras, rue de Verdun ou rue d'Ypres à la Cité Jeanne d'Arc à Saint Avold 57500, j'avais son téléphone mais je l'ai égaré Merci pour votre aide
Bonjour
dans le même thème je cherche aussi le nom des habitants d'une même rue j'ai essayé les pages blanches comme indiqué plus haut mais ça ne marche pas on me demande un nom avec l'adresse.Quelqu'un aurait-il une autre idée?
Bonjour,
si le site des pages blanches ne répond pas, allez dans un moteur de recherche, et tapez le numéro de la rue, puis le mot " rue ", puis enfin le nom de la rue, le tout ENTRE GUILLEMETS pour indiquer à l'ordinateur que tous ces mots doivent se suivre exactement dans cet ordre.
Bonjour,
Je recherche le numéro d'habitation de quelqu'un, Oceane Martin, habitant rue Georges Deray à Abbeville, impossible de trouver, :( auriez-vous une idée ?
Merci d'avance