Nom des habitants d'une rue

Bonjour, Prouver-vous me donner les noms des habitants de la rue petromole à Sté marguerite de l'autel 27160
3 réponses pour «
Nom des habitants d'une rue
 »
Réponse de canounet
Le 26/11/2013 é 22h56
Pour les habitants d'une rue, il n'y a pas de nom comme pour ceux d'une ville
Réponse de Jean R.
Le 27/11/2013 é 03h28
Bonjour, - numéro 41 : SCI KEOPS ; - numéro 44 : Claude Lesieur ; - numéro 50 : Jean-Luc Dutheil ; - numéro 79 : Emmanuelle Herve.
Référence(s) :
moteur de recherche
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2013 é 07h38
Bonjour :p je rebondis un peu sur la réponse de Canounet, les habitants de cette rue (comme ceux de toutes les rues de cette commune s'appellent : (roulement de tambour) les Sainte-Margueritais (pas facile à trouver j'ai taper un truc sur google et c'était la première réponse ^^) Après si vous cherchez les noms de chaque individus comme le suggère Jean, vous pouvez vous servir des pages blanches, de l'annuaire, ou même vous déplacer et faire un sondage local (car vous ne trouverez pas tout les noms sur le net ou annuaire) Cordialement