Recherche notice lave-vaisselle Bosch auto 3 en 1

Bonjour, Je recherche la notice du lave-vaisselle Bosch Auto 3 en 1. J'ai pris une location avec ce lave-vaisselle mais je ne comprends pas tout de manière intuitive ! merci par avance :-)) Magali
5 réponses pour «
recherche notice lave-vaisselle Bosch auto 3 en 1
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 14h59
BONJOUR Vous allez sur le site de: diplodocs.fr/notices Vous avez aussi le site de SOGEDIS.COM Si non vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,suivi de son modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h35
Merci beaucoup pour ces informations. Le hic c'est que je ne connais pas le nom exact du modèle car rien n'est indiqué dessus si ce n'est "Bosch" et "auto 3 en 1". Et comme il est encastré je ne sais pas ce qui est éventuellement écrit derrière ! magali
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 15h55
BONJOUR Ouvrez la porte du lave vaisselle vous devez avoir sois sur le flanc,sur la porte vous devez avoir une indication,qui puisse vous aidez sans déplacé votre appareil. Vous faite appel à :SOGEDIS et vous aurez les explications,puisqu'ils sont joignable par téléphone. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h49
Je recherche la notice bosch logixx automatique SG55932 Pour enlever le plateau supérieur comment faire svp
Réponse de jplg
Le 11/01/2012 é 23h34
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR,un téléphone est présent sur le site pour vous aidez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul