Pb vaisselles sales avec lave vaisselle BOSCH SMS40E12EU

Question de poucinette32 le 22/02/2011 à 14h32
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave vaisselle BOSCH SMS40E12EU car tout ce que je lave dans le panier du haut ressort sale ,surtout les verres ou un depots de saletes se deposent.Je nettoie le filtre et tout ce qui peux se nettoyer,J'ai acheté different nettoyant lave vaisselle et pourtant rien n'y fait. merci de m'aider car j'en ai marre de devoir tout relaver
2 réponses pour «
pb vaisselles sales avec lave vaisselle BOSCH SMS40E12EU
 »
Réponse de jplg
Le 22/02/2011 é 15h36
BONJOUR Vérifier que la pompe de cyclage fonctionne correctement et envoie la bonne dose d'eau vers le haut des paniers,il peut être la cause. Cdt JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2011 é 10h29
Bonjour Versez en fond de cuve un litre d'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc et laissez agir une heure. Ensuite vous effectuez un essai. Bien Amicalement