Lave vaiselle bosch 3 en 1

Mon lave vaisselle bosch auto 3en1 ne chauffe plus l'eau, il ne lave qu'a froid et en plus il fait des retours temps ,c'est à dire que parfois de 1h20 restant il revient sur 1h40. estc grave docteur,???? MERCI
5 réponses pour «
lave vaiselle bosch 3 en 1
 »
Réponse de mimi54
Le 06/06/2011 é 11h32
Sortir la platine dans le tableau et verifier les soudures mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 09h11
Bonjour, j'ai un bosch logixx auto 3en1 et il lave à froid. j'ai démonté le capot de la porte avant. Puis le le dessus de la porte et la partie cristo liquide de se capot que l'on voie quand la porte est fermé. Est ce bien sa la platine du tableau ou est ce l'autre partie que l'on voie plus quand la porte est fermé ???? Si c'est cette partie comment elle ce démonte ? faut 'il démonter la partie métallique qui l'entoure ou sort elle par le bas ??? Merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 30/10/2011 é 10h19
Bonjour référence du lv elle se trouve en haut de la porte Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 30/10/2011 é 13h05
Bonjour j'ai répondu mais ce n'est pas passé référence du lv s v p Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h34
La réference du LV est bosh sgs09t42eu Merci beaucoup