Je recherche le numéro de téléphone et adresse

Je recherche le numéro de téléphone et adresse mail de Marie Lorenza Clain, elle habite l’il De La Réunion, elle travaille à la poste, elle est née le 18 novembre 1980, je l’ Perdu de vue après notre séparation, j’habite en Asie depuis 2 ans et il m’est difficile de faire des recherches avancées. Par avance merci à ceux qui m’apporteront leur aide. smorhain@ymail.com
4 réponses pour «
Je recherche le numéro de téléphone et adresse
 »
Réponse de bernard75
Le 22/04/2018 é 18h24
En recherchant dans les Pages blanches sur internet vous trouverez au nom de Clain Marie-Laurenza un n° de téléphone dans une commune de La Réunion.
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 18h44
Merci beaucoup mais malheureusement j’ Déjà effectué cette recherche et j’ai pu constater le nombre de filles qui portent le même nom. Merci quand même
Réponse de bernard75
Le 22/04/2018 é 19h17
Au nom de Clain Marie il y a effectivement 285 résultats mais il n'y a qu'une seule Clain Marie-Laurenza: il faut donc indiquer le prénom complet dans la recherche.
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 23h31
C’ Était effectivement la tradition de commencer un prénom féminin par Marie comme jean pour les garçons, c’ était pareille en France du temps de mes parents et grand parents.