Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je recherche une amie perdu cynthia kohler!!!!

Question de patricia.b le 03/02/2014 à 07h38
Je m'adresse a vous tous.... je cherche depuis plusieur années une tres bonne amie que j'ai perdu de vue. Elle s'appelle cynthia kohler elle étais a l'école pin vert situé a aubagne . Ci qqun a une idée ou elle ce trouve en ce moment ou a la possibilité de me donné un adresse email/ nr de téléphone n'hésitez pas de me contacté. Merci d'avance pour votre aide patricia.
4 réponses pour «
je recherche une amie perdu cynthia kohler!!!!
 »
Réponse de sunee13
Le 03/04/2014 é 15h06
Mon dieu Patricia c'est moi c'est Cynthia a chaque fois on me dit qu'il y a une recherche a mon nom, et le temps qu'on s'en aperçoive ben je te rate de quelques moi je sais pas si tu verras cette réponse a ton post mais je te laisse mon email : kohlercy@live.fr je suis toujours sur Aubagne mais pas au même endroit . j'espère que tu le verras .
Réponse de patricia23
Le 03/04/2014 é 18h47
Je vient de le voir mon adresse email patricia.briez@hotmail.de bisou
Réponse de sunee13
Le 03/04/2014 é 18h49
Hotmail.fr ou Hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 15h50
Manaryasmine8@gmail.com