Recherche de partenaire financier pour un projet

Question de soumyoul le 25/12/2012 à 19h09
Je suis agent technique à la Mairie de Paris , je viens de créer une sarl de collecte d'ordure et de vente de bacs à ordure en Cote d'Ivoire , j'ai une experience de 15 ans dans ce secteur d'activité, je suis aujourd'hui à la recherche de partenaire financier pour lancer l'activité à Abidjan et dans les villes d'intérieurs de la Cote d'ivoire .La structure se nomme SIRVOM (Societé Ivoirienne de Ramassage et de Valorisation d'Ordure Ménagère et Médicale.
1 réponse pour «
recherche de partenaire financier pour un projet
 »
Réponse de atalla
Le 16/01/2013 é 10h50
J'ai cherche un partenaire associé pour monter un hotel 4etoile dans la region de fort-dauphin pays de madagascar,cette hotel va construire en deux diferent et en meme tent,le 1er construction sera dan un parc naturelle et peu a construire,la 2eme construction sera au de la plage cette plage et vierge et cet le plus beaux au monde,veille me contacté ci quelqu'un intéressé.mobile 261 03 37 93 54 94 ou mail (atallahmichael@live.fr)
Référence(s) :
cherche partenaire associé