Je cherche un partenaire financier pour projet

Je cherche un partenaire financier pour la mise en place d'une charcuterie , je dispose d'un grand local commercial bien situé dans un quartier ou il ya trop de monde (bourgogne angle bd Mly Youssef et bd el hank ), un projet tres rentable dans ce secteur et surtout dans un quartier ou il n'y pas ce genre d'activité "charcuterie" une rentabilité sur , le partenaire ne regrettra pas. mon tel est 05 27 47 85 50
21 réponses pour «
je cherche un partenaire financier pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 21h56
Je pourrai bien vous aider en vous en accordant un prêt si vous le desirer bien contacter moi le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h00
Bonjour, je suis citoyen franco-guinéen résident en France diplômé du troisième cycle ne Management des Affaires,j'ai trois propositions de projets pour lesquels je détiens de sérieux contacts institutionnels. 1- je suis à la recherche des partenaires financier et techniques serieux pour un projet de parc photovoltaique en Guinée où il existe un grand potentiel en terme de ressources et de marché. 2-projet de création d'une entreprise de travaux publics et de location d'engins ( camions bennes, grues, citernes,minibelles, chargeurs sur pneus,tractopelles, chargeuses pelleteuses, bulldozers, bétonnières, excavatrices et autres engins de chantier).pour ce projet, un grand potentiel de marché est à exploiter dans ce pays.Merci de me contacter pour en savoir plus sur ces projets de grande valeur ajoutés.par mail à l'adresse"bril_10@yahoo.fr" ou par tel au 0033621210005/ 3-import/export de produits agroalimentaires et de materiels électroniques en provénance des pays d'Assie.j'attends des propositions concrètes.merci de me contacter à l'adresse sus indiquées. NB:prière aux non sérieux, s'abstenir.
Réponse de jl photovoltaîque
Le 15/01/2011 é 18h49
Bonjour vous pouvez prendre contact avec nous jean-louis@seb-elctricite.be
Réponse de zico00005
Le 23/03/2011 é 15h30
Bonjour ,je suis houssemeddin de nationalitè tunisienne diploma en gestion des affaires internationals je suis à la recherche un pertenaire pour faire une sociètè totalement exportatrice pour tous les produits
Réponse de La tunisie
Le 25/03/2011 é 19h41
Je m'appel adel ben chedly, je suis un ingénieur tunisien.Je cherche un partenaire pour créer une société totalement exportatrice.Si vous ête sérieux .Vous pouvez m'envoyer un e-mail sur mon adresse: adel.ben_chedly@yahoo.fr
Réponse de tld2011
Le 10/05/2011 é 10h40
BONJOUR Je suis un transitaire et gérant d'une société de transite implantée à Ben Arous je suis sérieux à investir et créer une entreprise totalement exportatrice.bonne situation financiaire. si vous êtes sérieux et intéressé n’hésiter pas à me contacter. Mes salutations. TEL: 71 384 327 FAX: 71 384 277 MOBIL: 98 268 024
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h32
Je suis senegalais résident dans la région de tambacounda une zone frontaliére entre trois pays avec un grand maché de consommateurs et je cherche un fournisseur grossis de riz pour fonder un projet au sein de ma région.mais qualité j'ai le niveau bac2 et le commerce ma vocation je suis fis un grand commerçant. j'attends avec baucoup d'espoire pour trouver un partenaire
Réponse de bougousso
Le 26/08/2011 é 00h17
Bonjour je suis un jeune chef d'entreprise basé en afrique de l'ouest(burkina-faso).je fais le batiment et travaux publique,le transport routier,le negoce.je cherche des partenaires finenciers ou autres partenaires pour prefinencer les campagnes de sesame,anacarde,noix de karite et autres produits tropicaux.je cherche aussi des engins de tp et des camions en location vente.merci
Référence(s) :
bonjour je suis un jeune chef d'entreprise titulaire d'un bac h basé en afrique de l'ouest(burkina-faso).je fais le batiment et travaux publique,le transport routier,le negoce.je cherche des partenaires finenciers ou autres partenaires pour prefinencer les campagnes de sesame,anacarde,noix de karite et autres produits propicaux.je cherche aussi des engins de tp et des camions en location vente.merci.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h12
Je suis un ingénieur informatique et j'ai travaillé sur paris pour 06mois. Je suis en cours de la création d'une société de services en ingénierie informatique.. Je cherche un partenaire financier afin de se collaborer et je vous garantirai d'avance la prospérité de ce grand projet!Mercii J'attends vos réponses voici mon email: im.he12@yahoo.fr
Réponse de bostars
Le 14/06/2012 é 00h10
Je suis un jeune camerounais, expert bureautique et internet je suis à la recherche des partenaires, des hommes de bonne voies. je fais dans l'immatriculation des terrains d'ou mon futur partenaire aura un très grand poursantage . je vous attends au malandeoliver2008@yahoo.fr
Réponse de Fofana80
Le 14/06/2012 é 06h07
Je suis un jeune Guineen residant en france je cherches un partenaire pour m aider a creer mon projet en Guinee. je vous attends au fofana46@ymail.com
Réponse de tld2011
Le 14/06/2012 é 09h54
Bonjour Je suis un transitaire et de même je suis intéressé de créer un entreprise totalement exportatrice Si vous êtes vraiment intéressé n'hésiter pas à nous contacter bsts@topnet.tn Tel: 71384 327 Mob: 98.268.024 RIDHA BEN SALEM MERCI
Réponse de janvier26
Le 26/06/2012 é 13h59
Bonjour Je cherche un partenaire financier pour la mise en place d'une boite superbe boite de nuit. je suis un homme honnête , je réside en cote d'ivoire.je assure que s'est un tres bon investissement et très bénéfique.la réalisation de ce projet n'est pas de longue durée et moins goûteux.mais tout d'abord il faudra que l'on s’échange les contactes afin de se joindre pour tisser un lien de confiance avant tout engagement. NB: la présence de mon partenaire financier est obligatoire ou un représentant. voici mon adresse: janvierelvis02@hotmail.fr je vous recontacterai des réception de votre mail et ensuite vous donnez mon numéro de téléphone.
Réponse de Adam00229
Le 21/07/2012 é 14h08
Bonjour, Je suis un jeune diplômé Beninois, je recherche un partenanire avec qui nous ferons l'exportation de l'acajou et de l'ananas . J'ai pris le soins de faire la connaissance des fournisseur et autres . C'est un commerce très rentable . Contacter moi afin qu'ensemble nous étudions le projet et voir les rentabilités. mon mail est yiribabo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h56
Je suis un élève en classe de 3eme et je recherche un partenaire pouvant me financier dans mon projet qui consiste a construire une école et un hôpital car ici au Burkina faso il ya très peu d’hôpital avec de bon medecin,mon projet consistera egalement a reduire le taux de chomage au Burkina Faso
Référence(s) :
+22674310712_73836700_79721115
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 16h29
Chrche Associé financier pour un bon projet de commerce Particulier possède un local 320 m avec une superficie 1000 m k dans une route national cherche Associé financier pour un bon projet de commerce dans domaine de matériel construction et kinkiré générale très rentable 0553125787 Guelma
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h44
Je suis un sénégalais je vend du bois exotique je cherche un partenaire financier pour pouvoir importer une grande quantité
Réponse de vers laruésit
Le 15/11/2012 é 13h29
Cherche un partenaire étranger ou investisseur pour réaliser un projet dans le tourisme(thalassothérapie) dans un endroit panoramique et très beau je suis prés pour tout information merci
Réponse de vers laruésit
Le 15/11/2012 é 13h32
Cherche un partenaire étranger ou investisseur pour réaliser un projet dans le tourisme(thalassothérapie) dans un endroit panoramique et très beau je suis prés pour tout information merci m.rabah@live.com
Référence(s) :
Réponse de anacarde
Le 22/07/2013 é 14h36
Vente de Noix de Cajou Nous sommes spécialisés dans la vente de noix de cajou de très bonne qualité. Nous recherchons des preneurs(des partenaires) de par le monde. Nous garantissons une très bonne qualité des produits. Faites vite pour nous contacter pour de bonnes affaires veuillez bien me contacter à mon email anacarde-noixcajou@outlook.fr