Bonjour. Je suis un expert en elevage de la volaille (aviculture)et en elevage de poissons(pixiculture).Je fais aussi l'heliciculture (elevage de l'escargot) et je recherche un partenaire financier pour la création d'une societé. veuillez me contacter par mail bonoujean@ymail.com ou par telephone +229 98165717 .
Je possede une fermette avec une ecurie de 600m2 chateau d eau 2puits eau potable electricité au bord de la route a 21km de bir jdid j ai deja fait un elevage de 300 lapins femmelle et ca na pas marcher manque d ouvriers qualifier et mal honnette .je cherche un associer qualifier en plus je suis pas loin du labattoire al koutoubia avec qui j ai deja livrer mes lapins numero tel 0033666309104
Je recherche un pret de 200000€ remboursable sur 7 ans contrat fait devant notaire cette somme va servir pour l achat d un bar bodega pmu avec un chiffre ca de 185819€ IL AURA 3 SALARIERS avec un cuisinier de metier affaire saine depuis 14 ans je suis fonctionnaire de mairie l affaire cet pour mon fils et ma concubine moi je serais que gerant non salarier urgent pour me repondre tel au 0642619399 OU PAR MAIL nounours3667@hotmail.fr
Bonjour,
je suis porteur d'un projet de création d'une école de formation professionnelle au Sénégal. dans un secteur pas encore exploré.
Je cherche un partenaire financier (17 000 euros).
ibrahima.2012@yahoo.com
Avez vous pensé à vos enfants ? (anthropoculture)
C'est intéressant aussi, et ça peut leur permettre d'éviter la risiculture (culture qui fait rire, a ne pas confondre avec la riziculture)