669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche partenaire financier

Question de bonoujean le 25/04/2009 à 02h57
Dernière réponse le 23/02/2014 à 16h45
[ ! ]
Bonjour. Je suis un expert en elevage de la volaille (aviculture)et en elevage de poissons(pixiculture).Je fais aussi l'heliciculture (elevage de l'escargot) et je recherche un partenaire financier pour la création d'une societé. veuillez me contacter par mail bonoujean@ymail.com ou par telephone +229 98165717 .
Répondre
17 réponses pour « 
Recherche partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 20h19
[ ! ]
Je possede une fermette avec une ecurie de 600m2 chateau d eau 2puits eau potable electricité au bord de la route a 21km de bir jdid j ai deja fait un elevage de 300 lapins femmelle et ca na pas marcher manque d ouvriers qualifier et mal honnette .je cherche un associer qualifier en plus je suis pas loin du labattoire al koutoubia avec qui j ai deja livrer mes lapins numero tel 0033666309104
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h52
[ ! ]
Contacte www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Répondre
Réponse de IMMORTEL65
Le 16/02/2011 é 00h17
[ ! ]
Je recherche un pret de 200000€ remboursable sur 7 ans contrat fait devant notaire cette somme va servir pour l achat d un bar bodega pmu avec un chiffre ca de 185819€ IL AURA 3 SALARIERS avec un cuisinier de metier affaire saine depuis 14 ans je suis fonctionnaire de mairie l affaire cet pour mon fils et ma concubine moi je serais que gerant non salarier urgent pour me repondre tel au 0642619399 OU PAR MAIL nounours3667@hotmail.fr
Répondre
Réponse de med352
Le 14/04/2011 é 13h21
[ ! ]
Je cherche un partenaire financier pour faire une société de gros alimentaire mon email.med.abida@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ibo
Le 04/05/2011 é 17h54
[ ! ]