Bonjour. Je suis un expert en elevage de la volaille (aviculture)et en elevage de poissons(pixiculture).Je fais aussi l'heliciculture (elevage de l'escargot) et je recherche un partenaire financier pour la création d'une societé. veuillez me contacter par mail bonoujean@ymail.com ou par telephone +229 98165717 .
Je possede une fermette avec une ecurie de 600m2 chateau d eau 2puits eau potable electricité au bord de la route a 21km de bir jdid j ai deja fait un elevage de 300 lapins femmelle et ca na pas marcher manque d ouvriers qualifier et mal honnette .je cherche un associer qualifier en plus je suis pas loin du labattoire al koutoubia avec qui j ai deja livrer mes lapins numero tel 0033666309104
Je recherche un pret de 200000€ remboursable sur 7 ans contrat fait devant notaire cette somme va servir pour l achat d un bar bodega pmu avec un chiffre ca de 185819€ IL AURA 3 SALARIERS avec un cuisinier de metier affaire saine depuis 14 ans je suis fonctionnaire de mairie l affaire cet pour mon fils et ma concubine moi je serais que gerant non salarier urgent pour me repondre tel au 0642619399 OU PAR MAIL nounours3667@hotmail.fr
Bonjour,
je suis porteur d'un projet de création d'une école de formation professionnelle au Sénégal. dans un secteur pas encore exploré.
Je cherche un partenaire financier (17 000 euros).
ibrahima.2012@yahoo.com
Avez vous pensé à vos enfants ? (anthropoculture)
C'est intéressant aussi, et ça peut leur permettre d'éviter la risiculture (culture qui fait rire, a ne pas confondre avec la riziculture)
Salut, nous sommes une entreprise exercant dans l'agroalimentaire. Nous nous occupons de la vente ainsi que de l'achat de ces produits. Nous participons aussi a la creation ou la subvention des entreprises allant dans le domaine de l'agroalimentaire. Nous recherchons des partenaires financiers afin de nous accompagner dans nos activites. Nous sommes ouverts a toutes bonnes idees. Pour d'ample connaissance visiter notre site www.businessagroalimentaire.com ou nous contacter sur l'E-mail suivante partenaires@businessagroalimentaire.com
Salut j'ai un vaste terrain de plus un hectare inexploitable et je cherche un partenaire financier pour faire la culture du mais elegancenesdy@yahoo.fr
Salut les partenaires fianancier je me nomme amedin ayao je suis nous sommes des jeunes togolais qui cherchons de l'aide pour ouvrire une grande atelier de fabrication des porte et fenetre en alluminium vitre .nous avons besoins du financement pour acheter un terrain et les machine de travail car nous meme nous sommes des technicien en alluminium.merci de me repondre par mail abbeyrocksony@yahoo.fr ou 0022899631388 rock
Bonjour
nous sommes une fraternité installée sur le campus universitaire et adoptons des politiques de dynamisation des activités socio-éducatives en vue d’évaluer et de rehausser le niveau intellectuel des étudiants.nous offrons des programmes de parrainage des étudiants et organisation des TDs à prix revues. Aussi en ca qui concerne la cause environnementale nous sommes des acteurs.Sur ce nous sommes entrain de faire appel aux personnes et institutions qui ont une aspiration pour de pareilles idées et désirent rentrer en accords partenarial.Nous sommes sur le campus universitaire de LOME .Nous sommes joignables sur le blog FACEBOOK/LINKIN WORLD UL, ou au 00228 91 03 82 11.mon mail est le bboyadame@live.fr.Merci
Bonjour,
je suis porteur d'un projet de création d'une école de formation professionnelle au bénin. dans un secteur pas encore exploré.
Je cherche un partenaire financier
rosineggf@yahoo.fr
Bonjour,
je suis porteur d'un projet de création d'une école de formation professionnelle au bénin. dans un secteur pas encore exploré.
Je cherche un partenaire financier
rosineggf@yahoo.fr
Bonjour,
je l’appel Eric Dayan je vis au Maroc ou je possède un terrain de 40Ha sur les berges d'une riviere entre Casablanca et Marrakech , je suis à la recherche d'un partenaire expérimenté en héliciculture et pisciculture ,il s'agit d'un projet à plusieurs volets, Écotourisme,l'héliciculture, la pisciculture, et la plantation d'un vergé.Si cela vous intéresse contacté moi.
Cordialement.
Eric Dayn