669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche partenaire financier

Question de bonoujean le 25/04/2009 à 02h57
Dernière réponse le 23/02/2014 à 16h45
[ ! ]
Bonjour. Je suis un expert en elevage de la volaille (aviculture)et en elevage de poissons(pixiculture).Je fais aussi l'heliciculture (elevage de l'escargot) et je recherche un partenaire financier pour la création d'une societé. veuillez me contacter par mail bonoujean@ymail.com ou par telephone +229 98165717 .
Répondre
17 réponses pour « 
Recherche partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 20h19
[ ! ]
Je possede une fermette avec une ecurie de 600m2 chateau d eau 2puits eau potable electricité au bord de la route a 21km de bir jdid j ai deja fait un elevage de 300 lapins femmelle et ca na pas marcher manque d ouvriers qualifier et mal honnette .je cherche un associer qualifier en plus je suis pas loin du labattoire al koutoubia avec qui j ai deja livrer mes lapins numero tel 0033666309104
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h52
[ ! ]
Contacte www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Répondre
Réponse de IMMORTEL65
Le 16/02/2011 é 00h17
[ ! ]
Je recherche un pret de 200000€ remboursable sur 7 ans contrat fait devant notaire cette somme va servir pour l achat d un bar bodega pmu avec un chiffre ca de 185819€ IL AURA 3 SALARIERS avec un cuisinier de metier affaire saine depuis 14 ans je suis fonctionnaire de mairie l affaire cet pour mon fils et ma concubine moi je serais que gerant non salarier urgent pour me repondre tel au 0642619399 OU PAR MAIL nounours3667@hotmail.fr
Répondre
Réponse de med352
Le 14/04/2011 é 13h21
[ ! ]
Je cherche un partenaire financier pour faire une société de gros alimentaire mon email.med.abida@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ibo
Le 04/05/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'une école de formation professionnelle au Sénégal. dans un secteur pas encore exploré. Je cherche un partenaire financier (17 000 euros). ibrahima.2012@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 22h29
[ ! ]
Je suis a la rechercheur d'un financier pour mieux amediore mon culture d'arachides
Référence(s) :
221770107690
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Avez vous pensé à vos enfants ? (anthropoculture) C'est intéressant aussi, et ça peut leur permettre d'éviter la risiculture (culture qui fait rire, a ne pas confondre avec la riziculture)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h35
[ ! ]
Je suis senegalais de la trentaine je recherche des partenaires financiers qui peuvent m"aider pour financer mes projets contact:omarngom2@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 04h05
[ ! ]
Salut, nous sommes une entreprise exercant dans l'agroalimentaire. Nous nous occupons de la vente ainsi que de l'achat de ces produits. Nous participons aussi a la creation ou la subvention des entreprises allant dans le domaine de l'agroalimentaire. Nous recherchons des partenaires financiers afin de nous accompagner dans nos activites. Nous sommes ouverts a toutes bonnes idees. Pour d'ample connaissance visiter notre site www.businessagroalimentaire.com ou nous contacter sur l'E-mail suivante partenaires@businessagroalimentaire.com
Référence(s) :
www.businessagroalimentaire.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h19
[ ! ]
Salut j'ai un vaste terrain de plus un hectare inexploitable et je cherche un partenaire financier pour faire la culture du mais elegancenesdy@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h28
[ ! ]
Salut les partenaires fianancier je me nomme amedin ayao je suis nous sommes des jeunes togolais qui cherchons de l'aide pour ouvrire une grande atelier de fabrication des porte et fenetre en alluminium vitre .nous avons besoins du financement pour acheter un terrain et les machine de travail car nous meme nous sommes des technicien en alluminium.merci de me repondre par mail abbeyrocksony@yahoo.fr ou 0022899631388 rock
Référence(s) :
togo-lome .0022899631388
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h40
[ ! ]
Bonjour nous sommes une fraternité installée sur le campus universitaire et adoptons des politiques de dynamisation des activités socio-éducatives en vue d’évaluer et de rehausser le niveau intellectuel des étudiants.nous offrons des programmes de parrainage des étudiants et organisation des TDs à prix revues. Aussi en ca qui concerne la cause environnementale nous sommes des acteurs.Sur ce nous sommes entrain de faire appel aux personnes et institutions qui ont une aspiration pour de pareilles idées et désirent rentrer en accords partenarial.Nous sommes sur le campus universitaire de LOME .Nous sommes joignables sur le blog FACEBOOK/LINKIN WORLD UL, ou au 00228 91 03 82 11.mon mail est le bboyadame@live.fr.Merci
Répondre
Réponse de djipau
Le 17/04/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'une école de formation professionnelle au bénin. dans un secteur pas encore exploré. Je cherche un partenaire financier rosineggf@yahoo.fr
Référence(s) :
djimadjo Paulin
Répondre
Réponse de djipau
Le 17/04/2012 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'une école de formation professionnelle au bénin. dans un secteur pas encore exploré. Je cherche un partenaire financier rosineggf@yahoo.fr
Référence(s) :
RP du bénin
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 22/04/2012 é 17h10
[ ! ]
ATTENTION tout mail émanant de "tk" est uen arnaquie en puissance !!! méfiance !!!
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Réponse de gite el oued
Le 23/02/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, je l’appel Eric Dayan je vis au Maroc ou je possède un terrain de 40Ha sur les berges d'une riviere entre Casablanca et Marrakech , je suis à la recherche d'un partenaire expérimenté en héliciculture et pisciculture ,il s'agit d'un projet à plusieurs volets, Écotourisme,l'héliciculture, la pisciculture, et la plantation d'un vergé.Si cela vous intéresse contacté moi. Cordialement. Eric Dayn
Répondre
Réponse de marty86
Le 23/02/2014 é 16h45
[ ! ]
Au moins la moitié des "propositions" ci-dessus sont des ARNAQUES ! Soyez PRUDENTS !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche partenaire financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.76