Je recherche un particulier pour faire un emprunt

Question de rosita43 le 18/05/2010 à 17h58
Je cherche un particulier qui puisse me faire un pret de 20 000 euros je suis retraitee merci
13 réponses pour «
je recherche un particulier pour faire un emprunt
 »
Réponse de savon
Le 04/03/2011 é 14h52
Bonjour, je m'excuse mais je prends contact avec vous pour une demande différente. En fait j'ai une opportunité trés intéréssante mais je ne peux pas me faire financer par une banque. J'ai en fait besoin de 300 000 euros frais compris pour l'achat d'un restaurant et brasserie sur marseille. Affaire seine, bonne clientelle et qui marche fort. Les propriétaires sont un couple d'amis qui doivent prendre leur retraite. je suis sur cette affaire depuis presque un an et elle tourne trés bien. Si vous pouvez me faire ce financement je peux vous communiquer plus de détail. MERCI
Référence(s) :
VOTRE PROPOSITION DE PRËT de particulier à particulier
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h03
Bonjour, Est ce encore une arnaque ? j'ai besoin d'un prêt pour un petit bien immobilier. Les banque ne me font plus confiance suite à un surrendettement après une séparation. Mon mari m'a laissé toutes les dettes. J'ai tout remboursé. Je suis en cdi. merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 00h26
Pouvez vous m en dire un peu plus concernant votre annonce, les conditions, les remboursements ect.. merci beaucoup cordialement
Réponse de nathy22
Le 27/05/2012 é 18h27
Bonsoir moi aussi je recherche un perticulier pour m obtenir un pret un urgence merci
Réponse de t95d
Le 21/01/2013 é 15h43
Surgot gérard alias Jacky Forest escroc prouvé ... lire ce qui suit Cette racaille n'est autre que le sempitern Gérard Surgot, escroc patenté qui hante les forums francophones d'argent, de crédit depuis des lustres. Il utilise maintenant comme adresse courriel mme.marielaure@hotmail.fr ... Cette racaille, comme tous les escrocs, s'est fait prendre la main dans le sac !!! Voici copie d'un de ses courriels (il s'est fait gauler plusieurs fois de suite avec plusieurs pseudos, donc l'arnaque est bel et bien prouvée) : "Il n'y a qu'à lire ce simple extrait de l'échange de courriel (en fait cette racaille de Merde de Surgot/MarieLaure s'est fait avoir plusieurs fois de suite et ce via plusieurs faux pseudos , preuve qu'ils sont très très cons ces idiots) ; il y a tellement d'absurdités, d'idioties dans ce courriel que cela en devient fort drôle à la longue !!! "De : MARIELAURE MME <mme.marielaure@hotmail.fr> À : AIJKLMNOPQ @xxxxxxx.fr Envoyé le : Lundi 21 janvier 2013 14h42 Objet : RE: Nous vous informons que nous avons tout de même pris en compte la demande de votre prêt. Mme Abcdefgh IJKLMNOPQ , Je vous notifie la bonne réception de votre mail et j'accepte vous accorder ce prêt . Comprenez que vous devez payer les 500 avant d'avoir le virement du prêt . Cette formalité administrative me revient , c'est à dire que c'est le prêteur qui prend cette assurance par la taxe versée par l'emprunteur . Voici la procédure : VOUS VERSEZ LES FRAIS D'ASSURANCE ET MON COMMISSAIRE AU COMPTE PREND POSSESSION D'UNE QUITTANCE D'UNE VALEUR DE 500 AFIN DE JOINDRE A VOTRE DOSSIER . SANS LA QUITTANCE , IL N'AURA PAS DE DÉLIBÉRATION . SANS CETTE DÉLIBÉRATION , LES FONDS NE VOUS SERONT PAS TRANSMIS . PS: C' est la délibération qui me met en confiance . Car elle est effective grâce à mon Comptable Commissaire Agréé au Compte. C'est donc un acte Notarial . Il est à 19 Rue Henri Cadot dans le département Oignies en FRANCE . C'est mon Comptable Commissaire Agréé au Compte ( CCAC ) qui est chargé de réceptionner les frais d'assurances soit 550 afin d'assurer votre prêt de 50.000 . pour que vous ayez le virement dans les 48 heures qui suivent le payement . Mon Comptable est joignable par messagerie : surgot.gerard@europe.com Voici ses coordonnées pour le MANDAT CASH URGENT des 550 : Nom : SURGOT Prénom : GERARD Montant : 500 Adresse : FRANCE 19 RUE HENRI CADOT OIGNIES Appartement 7 62590 . Une fois le Mandat effectué , vous m'envoyez une copie du récépissé pour preuve .suite à la réception de ce récépissé , nous allons uvrer pour la délibération de votre contrat d'emprunt . En attente de la confirmation du mandat pour vous transmettre de notre part le CONTRAT D'EMPRUNT DES 50.000 à signer pour avoir le prêt . Je serais donc en attente du récépissé du Mandat Cash Urgent des 500 pour les Assurances prêt si votre demande est bien sûre d'actualité. Dans l'attente de vous relire . " Rien à ajouter si ce n'est que aucun Gérard Surgot n'habite à cette adresse, qu'il n'y a aucun Gérard Surgot ayant une carte professionnelle délivrée par la préfecture du Pas de Calais, qu'il n'y a aucun Gérard Surgot étant dûment enregistré auprès de l'Ordre National des Experts Comptables ! Autre point ce Gérard Surgot opérait aussi avec un adresse sur Yahoo et prétendait être retraité habitant à Mâcon (à l'époque) ... Autre chose prouvant l'arnaque, l'exigence de ce mandat cash urgent Western Union AVANT l'obtention du prêt, strictement illégal en France ... EN plus cette crapule de Mme Marielaure à au moins trois ou quatre adresses différentes (à Marignane, puis à Fontenay aux Roses et comme par hasard cette grosse truffe se défile quand on lui propose un rendez-vous ... lol lol lol
Réponse de t95d
Le 31/07/2013 é 12h42
Surgot est un escroc que jai pris la main dansle sac il y a quelques mois ! quoiqu'il en soit les prêts de cette sorte n'existent pas ce ne sont QUE DES ESCROQUERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Svenni123
Le 01/08/2013 é 12h37
Merci pour la reponse. Oui, ces gens sont des escrocs. D'abord, je dois avoir environ 200 par Western Union. Il me dit alors que j'ai vraiment obtenir mon credit et apès que l'devrais payer un supplement â 285,33. Donc je vois que je peux lui faire confiance. Je pensais ok ... risquer fois. Que diable. Mais alors, bien sur, je devrais payer les 285,33 et moi-meme alors je serais certainement obtenir le pret le meme jour. Je lui ai ecrit que je me suis renseigne sur lui et envoye ce lien ici. Il nie, bien sur. Il a meme ete personnellement et ma fille a egalement declare que sa fille serait et il ne pouvait niemal quelqu'un fait quelque chose de mal. Il veut ce sont des enfants tres bien. Quel menteur. Vous avez indique cet homme? Aller a la police? Je n ai pas beaucoup de l Allemagne aud cela, mais Interpol gemldet deja enqueter sur l affaire. Si vous allez a la police en France, je peux les envoyer prouvent tout simplement que ma declaration contre Maik Jacobs et Surgot vous me Gerard.Melden avec moi.
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 01h46
Bonjour, je permet de venir vers vous concernant un emprunt. je suis comme vous j ai la crainte de me faire avoir par des escrocs, je souhaiterai avoir plus de renseignement de votre part. dans l attente cordialement
Référence(s) :
demande d emprunt
Réponse de pericles4
Le 07/01/2014 é 20h20
Salut moi c est nanga Georges pericles bref je n est ni d entre ni sorti je suis un jeune camerounais de 23ans tous quel j ai comme sagesse intellectuelle n est qu un CAP en plomberie j aimerais avoir une personne comme manger pour me sponsorise je sais aussi jouer au football tout en travaillant par ce que je suis d abord un bon travailleur je le luis rembourserez j ai juste besoin qu une personne m aide. merci
Réponse de moumoute29
Le 23/01/2014 é 15h49
Bonjour qui est ce Surgot Gérard Maurice peut on avoir confiance en lui je lui ai demandé un prêt de 3000,00€ je dois envoyer 98 € en western union à Cotonou est ce un escroc puis-je lui faire confiance merci de votre réponse
Réponse de milane15
Le 12/06/2014 é 09h09
Connaissez vous surgot maurice j ai introduit une demande chey lui sil vous plait j ai besoins de ce pret kel sonts les pret honnete entre particulier en fait il partie
Réponse de milane15
Le 12/06/2014 é 18h38
Sil vous plait a ki puije faire confiance en matiere de pret a particulier
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 13h38
Surgotmaurice escroc de la finance avec son équipe africaine ne tombe sur tous pas dans ces magouilles frais dossiers puis frais de transfert puis frais virement puis finalement frais de déblocage. Bandes de voleurs surgot maurice Gérard escroc. Fêt tourner ce message