Prêt personnel de particulier à particulier

Bonjour Je recherche un prêt de particulier à particulier de 50000euros Pour l installation de mon appartement et l achat de ma voiture Merci
8 réponses pour «
prêt personnel de particulier à particulier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h18
Pour éviter les escroqueries, demandez à votre banque.
Réponse de Tachin
Le 17/09/2014 é 15h18
Ca n'existe qu'en rêve... Mais les arnaqueurs qui vont vous solliciter sont bien réels par contre.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h32
Merci pour votre réponse mais ma banque ne veux pas m accorder ce prêt. Mais je serais très vigilante sur les offres qui me seront faites Merci
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h34
Redescendez sur terre. Si vous n'êtes pas solvable, ne cherchez pas à faire un prêt que vous ne pourrez pas rembourser....
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 02h42
Mais je ne vous permet pas de me parler sur ce ton!!!!! Je suis solvable
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 14h34
Si vous êtes solvable, votre banque devrait vous accorder ce prêt.
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 11h17
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement ma conduit vers un nouveau type d investissement qui est le prÊT. En effet, nous offrons nos services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3 % Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 5000 et plus de 900. 000. 000 euros. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m ? Aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Email: caldarellaleprochain@gmail.Com
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 17h02
Bonjour chers amis nous sommes une institution de micro finance entre particulier et nous octroyons des crédit à taux d'intérêt de 2 % sur la durée de remboursement de votre choix pour vous permettre de vivre un train de vie meilleure. Si vous êtes dans le besoin d'un crédit d'un investissement ou d'un financement veuillez contacter notre conseiller juridique charger du prêt sur cette adresse email : cabinetleblanc@yahoo.com. Afin qu'elle puisse prendre contact avec vous et vous donnez de plus ample informations merci pour votre attention.