Prêt de particulier sérieux

Question de jcberget0643 le 21/01/2011 à 10h00
Je recherche un prêt de 20.000 euros merci de m'envoyer vos propositions et conditions
7 réponses pour «
prêt de particulier sérieux
 »
Réponse de jcberget0643
Le 22/01/2011 é 06h10
Bonjour, madame je vous remercie pour votre information Merci de bien vouloir me dire si DASAFARIGROUP est situé en France Xordialement
Réponse de stephanie00
Le 25/01/2011 é 21h15
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h54
Nous sommes une association d’amis et collègues, anciens cardes de banque, français suisses et anglais. Nous sommes disponibles à accorder de petits prêts de 10.000 à 20.000 € par le biais de notre association, et remboursable de moitié par des fondations de fonds de pension. Nous sommes aussi disponibles pour le remboursement de vos crédits immobiliers de moins de 10 ans et du montant maximum de 20.000 € remboursable toujours de moitié par les fondations de fonds de pension européennes. Contact : Association bel espoir Email : gbodossousosthene@gmail.com Paris +33164113064 Québec +5149873000
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h15
Bonsoir stop au faux prêteur je viens de beneficier d'un prêt chez un monsieur il s'appel phillipe vous pouvez le contacter pour être en confiance voici son adresse : cabinetberthier@yahoo.fr
Référence(s) :
paris
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 20h35
Attention à Association bel espoir comme cabinetberthier@yahoo.fr ce sont des escrocs déjà bien connus sur le net, ils agissent sur différents forums et sites d'annonces et sont tous en Afrique. @+
Réponse de cath-gerard
Le 13/05/2011 é 09h31
Dasafary groupe et une arnaque comme beaucoup autre je me suis fais avoir part eux
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h25
Vous pouvez contacté notre structure de crédit sur ce mail: fiablefinancement@yahoo.fr
Référence(s) :
fiable financement