Prêt et investissement rapide

Bonjour Cher Monsieur Madame je suis un financier. Je suis un prêteur certifié, enregistrés et légitime prêteur. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 20.000 jusqu'à 20.000.000 remboursable sur 2 ans ou 20 ans (à discuter) à un taux d'intérêt de 2% l'an. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par email : : Mariaelena7000@gmail.com . MERCI
5 réponses pour «
prêt et investissement rapide
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 17h03
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Réponse de Demta
Le 12/10/2019 é 06h05
Bonjour. Je suis entièrement d’accord avec vous. Le problème reste à trouver un Prêteur sérieux qui applique cette méthode. Si vous êtes celui ci n’hésitez pas à me contacter rapidement. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 15h00
Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général. Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2020 é 18h04
Salut mon c'est Fabien mvogo je désir Un prêt de 30000euro pour renforcer ma boutique de pièces de rechange des motos au Cameroun.
Réponse anonyme
Le 02/07/2020 é 18h15
Fabien mvogo est un jeune homme qui se débrouille bien dans le commerce et désir ardemment un prêt de 30 000Euro pour améliorer mon business .