Pret particulier a particulier

Je suis a la recherche dun pret de 4000 euros ca devient urgent merci de me repondre
7 réponses pour «
pret particulier a particulier
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h30
Bonjour madame/monsieur je somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Réponse de anti.arnaque
Le 20/03/2011 é 08h50
Attention ceci et une vulgaire arnaque attention
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 00h03
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Réponse de anti.arnaque
Le 13/04/2011 é 04h01
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT***
Réponse de wilde
Le 28/08/2012 é 11h08
Je viens de contacter un prêteur qui me dit que j'aurais aucun frais si j'ai une assurance je me rend a la compagnie d'assurance la compagnie me demande comme c'est un prêt assez important de demander au prêteur la déclaration au impots son nom adresse complete j'envoi un mail a la personne celle-ci me répond mon avocat demande 360 euros avant de vous envoyé les documents donc on vois bien l'arnaque il s'agit de mme Jaqueline lupka alors attention
Réponse de adryou
Le 14/03/2015 é 12h43
Bonjour serai pour la tresorie merci de me conctate au 06 83 85 16 39
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 11h17
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement ma conduit vers un nouveau type d investissement qui est le prÊT. En effet, nous offrons nos services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3 % Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 5000 et plus de 900. 000. 000 euros. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m ? Aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Email: caldarellaleprochain@gmail.Com