670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche patron peintre en bâtiment

Question anonyme le 24/08/2011 à 21h21
Dernière réponse le 31/05/2016 à 12h16
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un patron dans le domaine de "peintre en bâtiment" pour travailler en tant qu'apprenti. Dans la région de Mons, je suis en première année à l'IFPMA de Mons.` J'habite Flénu (Mons)
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un Patron " Peintre en Bâtiment " sur Caen pour un CAP en tant qu’apprenti .J'habite au chemin vert ( Caen ) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 16h48
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un patron dans le domaine de la peinture en bâtiment pour faire un apprentissage, dans l'Eure plus précisément, sur Évreux 27000. Je suis en ce moment au lycée Pro Augustin Hebert.
Référence(s) :
j'ai fais un essai de quelque jours en entreprise. Mon patron ayant un problème de santé a du refuser de signer mon contrat
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h45
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un patron dans le domaine de la peinture en batiment. Pour faire un apprentissage, dans l'Eure sur Evreux. je suis entrain de passé le CAP dans le lycée d'Augustin Hebert. c'est ma dernière année. je voudrais faire un BAC PRO au CFA. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h47
[ ! ]
Je suis actuellement a la recherche d'un maitre d'apprentis dans le deomaine de "peintre en batiment" dans le departement du Maine et Loire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un patron dans le domaine de "peintre en batiment " . Pour faire un apprentissage si possible,au CFA. J' habite a gourbeyre 97113 en guadeloupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 12h19
[ ! ]