Je suis à la recherche d'un patron dans le domaine de "peintre en bâtiment" pour travailler en tant qu'apprenti. Dans la région de Mons, je suis en première année à l'IFPMA de Mons.`
J'habite Flénu (Mons)
Je suis a la recherche d'un patron dans le domaine de la peinture en bâtiment pour faire un apprentissage, dans l'Eure plus précisément, sur Évreux 27000. Je suis en ce moment au lycée Pro Augustin Hebert.
Référence(s) :
j'ai fais un essai de quelque jours en entreprise. Mon patron ayant un problème de santé a du refuser de signer mon contrat
Je suis a la recherche d'un patron dans le domaine de la peinture en batiment.
Pour faire un apprentissage, dans l'Eure sur Evreux. je suis entrain de passé le CAP dans le lycée d'Augustin Hebert. c'est ma dernière année. je voudrais faire un BAC PRO au CFA.
Merci
Bonjour
je suis actuellement a la recherche d'un patron dans le domaine de "peintre en batiment " .
Pour faire un apprentissage si possible,au CFA.
J' habite a gourbeyre 97113 en guadeloupe
Je suis à la recherche d'un patron dans le domaine de "peintre en bâtiment" pour travailler en tant qu'apprenti, je suis en première année cfa jabite a sannois
Bonjour
je suis à la recherche d'un patron dans le domaine peintre en bâtiment,pour faire un apprentissage si possible .
Et je suis en première année au CFA du raizet,J'habite à pointe a pitre 97110
Tel: 0690982715
Fix: 0590103149