Cherche patron peintre décorateur/bâtiment

Bonjour, je m'appelle Lise Breteau. J'ai 16 ans et j'habite à Andrezé. Je cherche un apprentissage peintre décorateur/bâtiment en CAP. Mon frère et ma sœur sont du métier. S'il faut faire des stages je peux en faire. Merci de me contacté, je suis disponible dès maintenant.
1 réponse pour «
Cherche patron peintre décorateur/bâtiment
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2014 é 14h36
Il n'y a pas de stage en apprentissage vous devez trouver un maître d'apprentissage qui vous embauchera en tant qu'apprentie et vous suivrez des cours théoriques dans un cfa si vous avez de la famille dans le métier, il vous sera peut-être plus facile de trouver cet employeur ils ne fréquentent pas ce site gratuit et quand bien même, ne vous connaissant pas, ils ne se jetteront pas sur vous