Recherche une personne juste avec son adresse mail

Est il possible de savoir le nom et prènom d'une personne juste avec son adresse email et si c'est possible commet faire merci a tous
17 réponses pour «
recherche une personne juste avec son adresse mail
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 02h56
Bonsoir le jour où ce sera possible, plus personne n'aura d'adresse email. Je ne comprends pas l'envie de tout savoir d'après une adresse mail. Respectez la vie privée des gens. Si tu veux connaitre les coordonnées de la personne, écris-lui un mail et elle seule verra si elle peut te faire confiance. Mais heureusement que tu ne peux pas trouver, comme ça, au hasard de ta navigation sur internet, les coordonnées d'une personne simplement en ayant une adresse mail. Est-ce que moi, je te demande ton numéro de carte bancaire ? un peu de sérieux quand meme
Référence(s) :
le bon sens
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h15
Oui heureusement que ce n'est pa possible,enfin du moins je l'espère car avc tous ces détraqués! celà fait peur surtout kan on a des enfants! et puis com dit la dernière personne si vs voulez l'adresse de kelkun et que vs avez son adresse e-mail et bien vs avez cas lui demandez,tt simplement.
Réponse de MAX-HUBERT
Le 05/12/2010 é 08h29
Il n'existe qu'une seule et unique possibilité d'obtenir ce genre de renseignement: La Police (ou directement les services du Procureur de la République), et pour les cas ou vous seriez victime... (harcèlement, arnaque, etc...) ... et ce n'est pas gagné d'avance, parce qu'il vous faudra prouver d'une part le délit, et d'autre part le préjudice subi. (mais il faut admettre que n'importe qui peut avoir une adresse mail sous une identité fallacieuse, notamment les faux notaires et/avocats africains). Cordialement. Max-Hubert.
Référence(s) :
La Police
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 06h27
Le jour ou vous vous ferais arnaquer de 450 euros je crois que vous serais énerver et que vous chercherais par tous les moyens pour retrouver cette chienne galeuse alors vos remarque vous pouvez vous les garder
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h23
"Le jour ou vous vous ferez arnaquer de 450 euros je crois que vous serez énervé et que vous chercherez par tous les moyens à retrouver /la personne qui a reçu 450€ de la part d'un sacré pigeon.../ alors vos remarques /sont des plus pertinentes/ ...!!
Référence(s) :
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/faire.php
Il a eu aussi un reportage "Envoyé Spéciale" sur Fr2...
Réponse de empoe
Le 18/04/2011 é 11h23
à 13/3 15H23: c'est vrai que les opérateurs n'ont pas le droit de donner les coordonnées de leurs clients, vues les lois sur la confidentialité et la vie privée. Mais comment peut-on donner tant d'argent sur un simple mail? Il aurait fallu vous renseigner avant; car, maintenant le compte en question a pu être clôturé, et la personne s'est évaporée dans la nature.Alors de toutes façons, çà sera très difficile d'en retrouver la trace. Mais c'est vrai que c'est malheureux que des gens pareils existent!
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h26
Bien parlé ! :) de tout coeur ok avec vous.
Réponse de angela-ida
Le 10/08/2011 é 16h08
Oui c'est vrais que losque l'on vous a arnaqué de prés de 4000 euros on a le droit de savoir comment il faud faire et dans quel bureau il faud deposer sa plainte en cote d'ivoire ,car ils y a tellement d'escros qu'ils se disent vouloirs vous aidez ,ont y perd la téte ,pas facile de s'y retrouver,le confiance ne reigne plus ,alors je vous en suplies respectaient ce qui ont etaient des victimes certainement faible et aussi credule et en manque de comprehention ,moi je voudrais savoir si cette adresse mail et valable c'est tout voilà l'adresse mail que je recherche lieutenant.koffi.mathieu@gmail.com ,si quelqu'un peut me renseigné je lui serrais trés reconnaissant merci a l'avance .cordialmement
Référence(s) :
une victime parmis tant d'autres
Réponse de jule.dubois
Le 13/08/2011 é 20h11
Bonjour madame, j'aimerai vous faire savoir que je connais très bien cet email. Il m'a aider pour l'arrestation d'un jeune homme qui se faisait passé pour un fille et qui m'a arnaquer 2380 E. Ce lieutenant s'appel KOFFI EDWARD MATHIEU et son email est lieutenant.koffi.mathieu@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h54
La question qui se pose est : Est-ce que mes coordonnées sont piratables à travers mon e mail?
Réponse de angela-ida
Le 16/08/2011 é 17h17
Bonjour,bien sur que vos coordonnées sont piratables avec votre e mail ! moi on ma piratée mon e mail et on s'en ai servie pour faire de l'arnaque avec auprés de tous mes contactes ,en se fesant passer pour moi . ils ont demandaient a mes contactes de m'aidé en argents bien entendue car soi-disan que j'etais partis en cote d'ivoire et qu'il n'etait arrivé tous les malheurs du monde sur les épaules ,heureusement que tous mes contactes avaient mon telephonne perso ,c'est eux qui m'ont prevenuent de l'escroquerie,j'ai du porté plainte auprés de ma gendarmerie pour usurpation d'identité car celà est trés grave sa peut aller bien loin ,alors faire trés attention aux adresses e mails pour information !!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 10h10
Bonjour, Juste une petite question:Sur le net il y a des filles sans scrupulent qui nous font faire certaines chose( filme et vous réclame de l'argent) en faisant du chantage,et les pays africains notament au bénin. Le tout sur windows live messenger.
Réponse de pat4409
Le 21/10/2011 é 11h59
Guy Blasco de liege retraité de electrabel
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h49
C net vs pouvez les gardez pr vous vos remark cr parfois ya des gens ki abuse de nous ki pirate ou ki nous vol de largen et on a kune seule info ki es ladress electronik et nooormaaaal kon veuille avoir leur nom et prenom !!! bien sur kon ve garder certaine infos perso c nooormalll on demande pa le numero de CB ou autre c just un nom alr les gen ki parle ki se croiv bon saint maritain ki respect la vie des autre et tou et tout bin frai mieu de fermer leur geul kan ils leurs sont jamai rien arriver !!!!!!!! tsss
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h54
Refelechi avan de parler !!! sa se voi ke tu t'es jamai fai arnaker ou ke tu as eu des problem avk des gens sur internet !!! cr parfoi on a bien envi de savoir le prenom dun enkuler ki fai mumuz sur internet et ki arnak les gen ou autres ... cr dakor fo respecter la vie privee des gen nooormaaaaaal on demande pa le numero de CB a ce ke je sach mai un nom et prenom c tou !!!! si les gen non rien a se reproccher je voi pa pourquoi il ne voudrai pa divulguer leur prenom et nom sur internet nn ? et il suffi pa tjr daller porter plainte pr avoir ce genre dinformation !!! parfoi on aimerai regler nos problem soi mem !!! pa kom certain ! sur ce salu ..
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h30
Oui mais cela fait quand même 6 fautes en 3 lignes
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h33
HAHAHAHA Serieux???? Y a des gens qui se font encore arnaquer par les Sénégalais qui envoient de faux mails genre " Je suis un grand prince héritier et j'ai besoin de vous pour m'aider, il y a un trésor de mon arrière arrière grand-père caché quelque part et j'ai besoin que vous m'envoyez de l'argent pour que je finance la recherche. En contre partie je vous verserait 100000000 millions d'euros" Non....et les gens...!! Il faut se réveiller!!!