Je construis ma maison en autoconstructeur. Je recherche un plaquiste en vue d'une demande de devis pour une construction neuve dans la région de Lacanau, le Porge.
Bonjour je suis en auto entrepreneur platrier plaquiste et divers serai interaisser par ton projet si toute fois vous voulais voir mon dernier chantier en ecolo et l avancer des travaux visiter ma page sur facebook jdavid martin et peut etre au plaisir
Bonjour,
Oui je suis intéressé pour vous rencontrer et visiter votre chantier. Voir mon adresse mail ci-dessous. Ok j'attends votre réponse. Cordialement
Bonjour suite a votre annoce je vous ets proposer mes service donc pour voir des photo de chantier en auto construction aukel je participe vous pouvez les consulter sur ma page face book ( jdavi martin) ou vous pouvez me contacter par mail ( martin.jean-david@orange.fr je vous remerci d avance
Bonjours . je suis plaquiste depuis 19 ans , j ' abite dans la nord pas de calais et je recherche des travaux en placo, carelage . Je suis a la retraite , mais j ai le droit de travailler . Je suis un ancien artisan , beaucoup de connaissance dans le metier . Si ma candidature vous interresse , merci de me repondre . Je suis pret a faire du deplacement si necessaire .
Référence(s) :
j ai commencer a faire plaquiste chez BOUYGES a paris , ensuite comme artisan batiment dans le midi pendant 14 ans
Bonjour à tout ;je suis un auto entrepreneur en multi service.
beaucoup d'exprience ; en placo , peinture , plomberie sanitaire et faience.
je travaille 25€ /heurs. je suis disponible partout dans le secteur de maine et loire.
pour me contacter :alhousseynou2000@yahoo.fr
Quel est la surface à plaqué avec le nombre de pièces à crées.
Je vous enverrais un devis dans le plus bref délai
Voici mon adresse : 21mille.fabrice@free.fr