669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Je recherche un plaquiste

Question de titi33 le 24/08/2010 à 12h27
Dernière réponse le 12/02/2014 à 23h49
[ ! ]
Je construis ma maison en autoconstructeur. Je recherche un plaquiste en vue d'une demande de devis pour une construction neuve dans la région de Lacanau, le Porge.
Répondre
13 réponses pour « 
Je recherche un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 12h50
[ ! ]
Je suis disponible merci voici mon email bollorehenry@yahoo.fr
Référence(s) :
tres efficace
Répondre
Réponse de dav974
Le 29/09/2010 é 22h11
[ ! ]
Bonjour je suis en auto entrepreneur platrier plaquiste et divers serai interaisser par ton projet si toute fois vous voulais voir mon dernier chantier en ecolo et l avancer des travaux visiter ma page sur facebook jdavid martin et peut etre au plaisir
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de titi33
Le 30/09/2010 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Oui je suis intéressé pour vous rencontrer et visiter votre chantier. Voir mon adresse mail ci-dessous. Ok j'attends votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 16h04
[ ! ]
Bonjour suite a votre annoce je vous ets proposer mes service donc pour voir des photo de chantier en auto construction aukel je participe vous pouvez les consulter sur ma page face book ( jdavi martin) ou vous pouvez me contacter par mail ( martin.jean-david@orange.fr je vous remerci d avance
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h08
[ ! ]
Oui je suis intéressé pour vous rencontrer et visiter votre chantier... mon email:helder_melo@live.fr.. j"attends votre reponse...merci
Répondre
Réponse de morijo
Le 04/02/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjours . je suis plaquiste depuis 19 ans , j ' abite dans la nord pas de calais et je recherche des travaux en placo, carelage . Je suis a la retraite , mais j ai le droit de travailler . Je suis un ancien artisan , beaucoup de connaissance dans le metier . Si ma candidature vous interresse , merci de me repondre . Je suis pret a faire du deplacement si necessaire .
Référence(s) :
j ai commencer a faire plaquiste chez BOUYGES a paris , ensuite comme artisan batiment dans le midi pendant 14 ans
Répondre
Réponse de theo33
Le 06/02/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je vien de me maitre comme auto entrepreneur si vou vouler je peux vou le faire je suis du limousin je recherche des chantier
Répondre
Réponse de titi33
Le 07/02/2011 é 14h37
[ ! ]
Je suis désolé, mais j'ai trouvé mon plaquiste. Merci à vous tous. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonjour à tout ;je suis un auto entrepreneur en multi service. beaucoup d'exprience ; en placo , peinture , plomberie sanitaire et faience. je travaille 25€ /heurs. je suis disponible partout dans le secteur de maine et loire. pour me contacter :alhousseynou2000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 23h29
[ ! ]
Quel est la surface à plaqué avec le nombre de pièces à crées. Je vous enverrais un devis dans le plus bref délai Voici mon adresse : 21mille.fabrice@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h52
[ ! ]
Je sui un plaquiste en 48 je travail c mone num aplé moi c veux vouli 0550016657
Référence(s) :
reghaia alger
Répondre
Réponse de raffi
Le 17/07/2013 é 10h41
[ ! ]
Votre anonce minteresse vous pouver me contacter o 0664372240 je sui en micro entreprise jais un salarier je travaille o forfait merci
Répondre
Réponse de patoche73100
Le 12/02/2014 é 23h49
[ ! ]
Oui dite moi la nature des travaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.792