Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Je recherche un plaquiste

Question de titi33 le 24/08/2010 à 12h27
Je construis ma maison en autoconstructeur. Je recherche un plaquiste en vue d'une demande de devis pour une construction neuve dans la région de Lacanau, le Porge.
13 réponses pour «
Je recherche un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 12h50
Je suis disponible merci voici mon email bollorehenry@yahoo.fr
Référence(s) :
tres efficace
Réponse de dav974
Le 29/09/2010 é 22h11
Bonjour je suis en auto entrepreneur platrier plaquiste et divers serai interaisser par ton projet si toute fois vous voulais voir mon dernier chantier en ecolo et l avancer des travaux visiter ma page sur facebook jdavid martin et peut etre au plaisir
Référence(s) :
moi
Réponse de titi33
Le 30/09/2010 é 10h41
Bonjour, Oui je suis intéressé pour vous rencontrer et visiter votre chantier. Voir mon adresse mail ci-dessous. Ok j'attends votre réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 16h04
Bonjour suite a votre annoce je vous ets proposer mes service donc pour voir des photo de chantier en auto construction aukel je participe vous pouvez les consulter sur ma page face book ( jdavi martin) ou vous pouvez me contacter par mail ( martin.jean-david@orange.fr je vous remerci d avance
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h08
Oui je suis intéressé pour vous rencontrer et visiter votre chantier... mon email:helder_melo@live.fr.. j"attends votre reponse...merci
Réponse de morijo
Le 04/02/2011 é 15h34
Bonjours . je suis plaquiste depuis 19 ans , j ' abite dans la nord pas de calais et je recherche des travaux en placo, carelage . Je suis a la retraite , mais j ai le droit de travailler . Je suis un ancien artisan , beaucoup de connaissance dans le metier . Si ma candidature vous interresse , merci de me repondre . Je suis pret a faire du deplacement si necessaire .
Référence(s) :
j ai commencer a faire plaquiste chez BOUYGES a paris , ensuite comme artisan batiment dans le midi pendant 14 ans
Réponse de theo33
Le 06/02/2011 é 15h30
Bonjour je vien de me maitre comme auto entrepreneur si vou vouler je peux vou le faire je suis du limousin je recherche des chantier
Réponse de titi33
Le 07/02/2011 é 14h37
Je suis désolé, mais j'ai trouvé mon plaquiste. Merci à vous tous. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h31
Bonjour à tout ;je suis un auto entrepreneur en multi service. beaucoup d'exprience ; en placo , peinture , plomberie sanitaire et faience. je travaille 25€ /heurs. je suis disponible partout dans le secteur de maine et loire. pour me contacter :alhousseynou2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 23h29
Quel est la surface à plaqué avec le nombre de pièces à crées. Je vous enverrais un devis dans le plus bref délai Voici mon adresse : 21mille.fabrice@free.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h52
Je sui un plaquiste en 48 je travail c mone num aplé moi c veux vouli 0550016657
Référence(s) :
reghaia alger
Réponse de raffi
Le 17/07/2013 é 10h41
Votre anonce minteresse vous pouver me contacter o 0664372240 je sui en micro entreprise jais un salarier je travaille o forfait merci
Réponse de patoche73100
Le 12/02/2014 é 23h49
Oui dite moi la nature des travaux