Bonjour,
J'aimerai svp avoir votre avis sur un plaquiste qui m'a donné les prix suivants pour un le projet suivant:
J'ai un appartement qui est relativement en bon état, je souhaiterai refaire mes plafonds pour mettre de l'isolant (bruit des voisins) puis peindre ces plafonds. Mon plaquiste mon donne ses prix (au noir !):
37Euros / M² pour le placo avec isolation + joints, il fourni tout (je n'ai rien n'a faire).
20Euros/M² pour la peinture des plafonds.
Le prix du placo me parait exagéré, est ce vote avis aussi ?
Ces prix ne sont pas excessif et plutôt correct ,surtout pour la peinture, pour éviter le bruit qui ce propage par vibration, il ne faut aucune accroche sur les murs périphériques et si possible mettre des bandes de caoutchouc de 5mm à 1cm entre le mur existant et le placo ce qui absorbera les vibrations du au bruit.
Si le plafond est suspendu avec tiges filetées ,mettre des rondelles caoutchouc entre les écrous.
Faisant beaucoup de rénovations et ayant essayé tout un tas de système soit disant anti bruit plus ou moins cher c'est le seul qui correspond à la demande de mes clients,surtout les plus difficiles.
Idem je cherche un plaquiste dans le Gard, proche de la Grande Motte et Immédiatement de préférence.
Celui que nous avions trouvé nous mène en bateau depuis 1 mois !