Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

PLACO plafond+ Isolation + Peinture PRIX ??

Bonjour, J'aimerai svp avoir votre avis sur un plaquiste qui m'a donné les prix suivants pour un le projet suivant: J'ai un appartement qui est relativement en bon état, je souhaiterai refaire mes plafonds pour mettre de l'isolant (bruit des voisins) puis peindre ces plafonds. Mon plaquiste mon donne ses prix (au noir !): 37Euros / M² pour le placo avec isolation + joints, il fourni tout (je n'ai rien n'a faire). 20Euros/M² pour la peinture des plafonds. Le prix du placo me parait exagéré, est ce vote avis aussi ?
6 réponses pour «
PLACO plafond+ Isolation + Peinture PRIX ??
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 21h54
Le prix pour un plafond simple ba13 std +lv 240est de 27,80€ ht le m² + 2,80€ ht le m² pour les bandes
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 17h40
Dans quelle région se trouve le chantier?
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 13h20
Je suis à Grenoble. Merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 12h48
Moi je suis plaquiste j ai 12 ans d experiances je le faire moins chaire que sa avec facture mon n 0676570155
Réponse de marc la menace
Le 04/11/2011 é 19h58
Ces prix ne sont pas excessif et plutôt correct ,surtout pour la peinture, pour éviter le bruit qui ce propage par vibration, il ne faut aucune accroche sur les murs périphériques et si possible mettre des bandes de caoutchouc de 5mm à 1cm entre le mur existant et le placo ce qui absorbera les vibrations du au bruit. Si le plafond est suspendu avec tiges filetées ,mettre des rondelles caoutchouc entre les écrous. Faisant beaucoup de rénovations et ayant essayé tout un tas de système soit disant anti bruit plus ou moins cher c'est le seul qui correspond à la demande de mes clients,surtout les plus difficiles.
Référence(s) :
artisan plaquiste, spécialiste de la rénovation
Réponse de dany30
Le 04/01/2013 é 06h12
Idem je cherche un plaquiste dans le Gard, proche de la Grande Motte et Immédiatement de préférence. Celui que nous avions trouvé nous mène en bateau depuis 1 mois !