Plaquiste peintre isolation placo peinture Yonne et Aube

Question de Plaquisteyonne le 27/10/2010 à 12h19
Bonjour, Avez-vous besoin d'un artisan plaquiste sérieux et compétent pour faire l'isolation thermique ou phonique de votre maison, murs, faux plafonds, combles. Pose cloisons placo, plâtre et peinture de vos cuisines, salles de bains, etc... dans l'Yonne et dans l'Aube ?
4 réponses pour «
Plaquiste peintre isolation placo peinture Yonne et Aube
 »
Réponse de nicochess
Le 30/12/2011 é 18h53
Si vous cherchez des contacts, vous pouvez vous inscrire sur l'annuaire devispro, c'est un annuaire gratuit pour les artisans
Référence(s) :
http://www.devispro.com/annuaire-artisans.php
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h40
Bonjour , je cherche un artisan pour faire des travaux de finitions dans ma maison neuve à courlon sur yonne .
Réponse de Plaquisteyonne
Le 06/02/2012 é 22h58
Bonjour, dommage j'ai cessé mon activité faute de chantiers en septembre dernier. Je me retrouve aux chômage...
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h31
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66