669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche prix et informations projet Guinée Conakry

Question de j36000 le 08/01/2012 à 20h30
Dernière réponse le 21/04/2019 à 18h38
[ ! ]
Bonjour, je suis un français désireux d'investir en Guinée (j'ai de la famille par alliance dans ce pays) dans le domaine de l'élevage avicole (poulets de chair dans un premier temps). Je cherche notamment des informations concernant les prix pratiqués afin de réaliser un business plan. Je cherche tout d'abord le prix: -de poussin de 1 jours (par 1000) -de la tonne de ciment -du M3 de sable -d'un terrain en zone rurale d'environ 1000 à 5000m² -de terrains de plus de 1HA en zone rurale aussi. Je cherche avant tout un terrain assez grand et constructible pour construire les bâtiments d'élevage. Je cherche aussi d'éventuels partenaires.Je peux assurer une partie ou la totalité du financement du projet . Si vous êtes intéressés et pour plus de renseignements,veuillez me contacter à l'adresse suivante: j36000@hotmail.fr pour un premier contact.
Répondre
15 réponses pour « 
Recherche prix et informations projet Guinée Conakry
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre projet avicole je suis guinéen par origine et j'ai passe les vacances la ba cette année et vu le manque d’électricité dans le pays c'est pas facile et peut rentable l’élevage des poulets de chair c'est pour cela que j'ai décidé de tenter ma chance au senegal dans ma ville natal a Kolda si vous êtes intéresse par un projet au sud du senegal faite moi signe parce que y'a un fort potentiel surtout la région de ziguincor Ecrivez moi sur cette adresse ibrime9@hotmail.fr 00221 77 013 46 66
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonjour je suis interesse par votre projet je suis guineen je vie an france contate moi ou 06.29.63.86.72 mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonsoir,,je suis guinéen résidant actuellement en France au nord et j'ai le meme projet que vous mais manque de fond. je suis né et grandit en guinée donc j'ai une licence en médecine vétérinaire et en élevage j'ai pas mal d' expérience dans ce domaine .j'ai 2 hectare a 80 km de Conakry.par rapport à vos questions le poussin d'un jour coùte 5000 fg soit 80 centime pour les autres (ciments, sable) varient.
Référence(s) :
pour me contacter :sorycamara0958@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h03
[ ! ]
Je suis au nord de la france , je fais de l'élevage de poulets ( 1500 par semaine depuis 11 ans) et je suis interessé par la proposition de créer un élevage en Guinée à proximité de Conakry
Référence(s) :
pour me contacter ghislain.dhalluin@yahoo.fr
Répondre
Réponse de medard camara
Le 29/03/2014 é 11h23
[ ! ]
Bonjour je suis Mr Médard Camara Fermier éleveur de poule à Siguiri en rep de Guinée avec une capacité de plusieurs milliers de poules et de poussins je cherche fermier ou technicien d' élevage afin d'avoir le matériels pour fabriquer les produits nutritionnels sur place aussi l'acquisition des produits sanitaires avec mes modestes moyens
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 02h59
[ ! ]
Je suis interesse de vous rencontree je possède de grande de terrain , si vouler on peut travailler ensemble , je suis guineen et je habite en suisse appeler a se no: de tele a 0041786819727 et merci aactuellement mon email ne fonctionne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 05h04
[ ! ]
Bonjour , je suis guineen possedant 3 autres differentes nationalites(USA,,AUSTRALIE...) vivant actuellement en Australie(sydney)et je voudrais juste vous conseiller pour investir en Guinnee avec une experience de premiere main.Je suis alle' en guinee en l'an 2012 en achetant un domaine 140.000 euros,ayant pris toute demarche necessaire dans une bureaucratie compliquee,jai fini par etre harnaque' .En fait, le demaine apres achat ;jai prix l'avion pour australie en transferant la somme 100.000 dollars americain dans son compte apartir d' australie plus 70.000 euros deja verse' a conakry.Entretemps (1 semaine)le proprietaire vend le meme domaine a trois autres personnes (toutes guineenes vivant en letranger) ,il avait trois certificants originaux cequi est possible en guinee......Ayant apres la nouvelle, je suis alle' lui mettre en prison .Ici, la pluie de la corruption dans tribunaux commence y pleuvoir ...Il avait 7 avocats j'avais 1.il avait pouvoir financier tres eleve' le juge lui libere 2 mois en recvant bcoup de sous de nous les victimes et lui aussi.jai fait 5 voyages entre la guinee' australie ,mais finalement nous avons(3 acheteurs)compris que le domaine appartenait a une tierece personne, ce qui annulle notre achat......DONC on a PERDU LE tout.Si voulais en savoir plus voir mon tel+61 470560 572, em: dialloinoz@hotmail.com alpha Fatites, tres attention , ne vivez notre exprience cest suicidaire.... bonne chance,si vous contunuez y aller en cas de probleme n'intervener ps la justice laisser a la nature ou autre force....en guinee tout le monde est capable mais le resultat est tjours negtif.Guinea is very different from the western world ,it is normal for a juge to call and ask you a bribe in front of the public what????Investing is not worth it 99% chance of getting ripedoff period.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir, je suis guinéen d'origine vivant en france, j'ai le meme projet et vais me rendre la bas aux vacances d'été 2015 pour une étude de marché. si votre projet est toujours au meme stade, vous pourrez me contacter par mail afin de vous apporter les réponses à vos questions ce sera du concret puisque je vais uniquement pour ça, si je vois que ce n'est pas faisable j'irai au sénégal voir ce qui est possible de faire la bas. bon courage a vous Diallo Aliou: aliwou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 21h44
[ ! ]
Pour ce ki est de la guinee nhesite pas pour vos question sadjofr2@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 01h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune guinéen résidant en France en ce moment dans le cadre de mes études. Je maître parfaitement la Guinée surtout le Sud du pays où les espaces libres sont facilement accessibles. Si ça vous intéresse qu'on échappe sur le sujet évoque dans votre annonce, veillez me contacter sur cet adresse (samouka.kourouma86@gmail.com) Merci à bientôt.
Répondre
Réponse de ANDREA123
Le 19/12/2015 é 16h29
[ ! ]
Monsieur votre annonce concernant la recherche d'informations pour un montage de projet avicole en Guinée, a attirée mon attention. puis je me permettre de vous poser quelques questions. Quelles types de production avicoles envisagiez vous de produire et a quelles échelles ?. Dans quelle région de la Guinée envisageriez vous vos projets ? Avez-vous déjà des connaissances en Aviculture ? Avez-vous déjà des terrains ? (point très important, contrairement a ce que l’on pourrait le croire, il est très difficile en Guinée de trouver un terrain de quelques hectares pour êtres apte a une production avicole moderne), soit les terrains sont trop chers, soit sur la plus grandes partie il n’y a pas d’eau où très peu pour pratiquer une activité avicole de masse Soit c’est trop loin d’une source d’énergie (électricité) qui coute très chère en Guinée. si je me permets de vous demander tous cela, c'est que moi même je suis sur un montage de projet en Guinée, mais il n'est pas évidant du tout de trouver des informations justes et REALITES. toute fois je suis a votre disposition pour tout échange d'informations pouvant nous servir mutuellement. dans l'attente de vous litre, recevez mes cordiales salutations.
Répondre
Réponse de Diakire abou
Le 25/08/2016 é 00h01
[ ! ]
Moi g sui en élever g cherche osi kelken pour kolabore avek lui g 5an de esperinse me g nepa ace de moiye ge peu poule de cher 1jour a35 jour et pondeus oni 1jour a20 semene aponde guska 18 moi de ponde. C mon mimero 00225 05 13 10 38. G PE déménage partout pour travaye.mon rev c poule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 11h04
[ ! ]
Ton numéro en Guinée
Répondre
Réponse de tenkagrofarm
Le 08/06/2018 é 14h03
[ ! ]
Bonjour; je dispose d'un terrain de plus de deux hectares (domaine agricole) à Labé en Guinée, je suis en ce moment en phase d'étude du même type de projet, j'ai besoin d'un partenariat. Je suis Guinéen et je vis en Guinée, vous pouvez me contacter sur cette adresse : tenkereagrofarm@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 18h38
[ ! ]
Bjr je ne sais pas si vous avez déjà eu votre partenaire .si non contacter moi on va voir ce k il faut . Moi oci je suis guinéen d origine mais naturalisé hollandaise ki veut ce lancer dans l élevage . Pour le terrain c est pas un problème j ai déjà 2hectares
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prix et informations projet Guinée Conakry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.383