Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur Domaine du Ciment

Question de Foued001 le 20/05/2013 à 22h10
Bonjour; Société spécialisée dans l'importation de Ciment, recherche investisseur(s) sérieux avec un certain pouvoir financier, afin d'investir dans un projet d'importation de ciment aux intérêts très prometteur... pour tout renseignement concernant le projet, veuillez nous joindre uniquement par téléphone au : +213 (0) 561.59.77.56 Cordialement
7 réponses pour «
Investisseur Domaine du Ciment
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h10
Bonjour, je viens de voir cotre annonce et au premier coup d´oeuil ça parait fiable , car moi méme j ´ai travailler pendant 20 ans dans une entrprise de ciment et je sais parfaitement que c ´est un domaine tres prometteur , seulement je vous laisse une direction d émail et vous m ´expliquez avec détailles de quel région vos etes et combien d ´argent faut -il pour ce projet ? et on verra c ´est aminarasca@gmail.com a bientot. salam alaikoum
Réponse de clavier804
Le 06/03/2014 é 11h53
Pour votre projet veuillez contacter cette adresse pascal.damelus@financier.com Il pourra vous aider certainement. Cordialement
Réponse de gilus
Le 09/05/2017 é 08h34
Je recherche un investisseur dans le domaine des ressources naturelles or diamant cuivre bois et d'autres encore contact 0631073758
Réponse de Wordin
Le 17/04/2018 é 20h34
Je suis du maroc et je vous ai expliqué mes projets touristique en détail et jusqu'à présent je n'ai aucune suite de votre part. Cordialement wordinmorocco2016@Yahoo.com
Réponse de Solutions&développem
Le 11/08/2018 é 09h44
Votre annonce : Bonjour; Société spécialisée dans l'importation de Ciment, recherche investisseur(s) sérieux avec un certain pouvoir financier, afin d'investir dans un projet d'importation de ciment aux intérêts très prometteur... pour tout renseignement concernant le projet, veuillez nous joindre uniquement par téléphone au : +213 (0) 561.59.77.56 Cordialement Réponse: Votre projet est-il toujours d'actualité? Dans ce cas, je vous remercie de prendre contact : smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2021 é 09h44
Annonceur de Sénégal Bonjour je suis entrepreneur et responsable de mon entreprise que je viens de créé, spécialiser dans le domaine de transport, import-export. Expérimenter avec une maitrise parfaite du marché dans le secteur du transport .étant en possession de contrat qui avec certaines sociétés consiste a assurer expédition de la matière première dans différents cites industriels pour la couverture de production sur différentes axes i industriels au Sénégal précisément a Dakar et dans la sous-région .ce projet sure ,rentable , en manque de financement nécessite la recherche de partenaire sérieux professionnels comme particulier ou associer pour l’exportation de voitures et camions d’occasion comme neuves vers le Sénégal et la réalisation de ceprojet.je dispose d’importante relation avec les responsables de production sur différentes sociétés pour l'activité et cela pour un partenariat gagnant gagnant baser sur des contrats légales . Je recherche des partenaires ou associes qui veulent soit investir directement dans l'achat et l'envoie des véhicules. Contacter moi au +221 77 522 99 11 ou par emailfallb201@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2021 é 02h26
Bonjours Mr , Nous vous contactons après avoir pris note de votre annonce sur un site par rapport a votre demande d'investissement dans des projets .Nous proposons des financements pour vos projets de 5 millions d'euros à 500 millions d'euros. Dites-nous le montant de votre financement et la durée de remboursement. Merci de nous avoir répondu pour une future collaboration. NB: une rencontre est exigé en France pour la signature des accords de collaboration et une prise de contact Contact WhatsApp : +33755003054