Bonjour,
Je recherche un investisseur ou un partenariat. Je suis belge résidant à Anvers.
Je dispose de nombreuses opportunités dans le secteur de l'or, diamants, et du pétrole. Je suis également mandaté par un pays prisé en Afrique qui me permet d'avoir accès à beaucoup de projets gouvernementaux. (Angola ).J'ai un business plan et d'autres opportunités dans plusieurs pays africains (Mali, Sierra Leone, Guinée, ect .Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Bonjour,
J'apporte par la présente à votre attention humble, je devais vérifier votre profil et je suis impatient
de vous rencontrer. Je vous informe que je suis un investisseur privé et je suis à la recherche d'un très
bon gestionnaire pour un capital de? 28 millions. Le gestionnaire doit trouver un projet de leur
choix dans lequel il peut investir 70% de ces fonds pour une période de 20 ans. Le montant
Investi devrait donner 2,5% de la production par an. Le gestionnaire recevra 30%
Commission sur la mise en œuvre du projet.
En cas de résiliation d'un contrat, le gestionnaire remboursera 70% des fonds
lui sont confiés. Les frais reçus par le gestionnaire ne seront pas remboursés. Le contrat
pour le projet est disponible et je peux vous envoyer, de vous fournir plus
information. Envoyez - moi un mail à mon adresse e - mail ( juvenal05@yahoo.com ) pour possible.
Partenariat
Juvenal barankenguje