670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Besoin d'un ou plusieurs investisseurs

Question anonyme le 28/05/2017 à 15h21
Dernière réponse le 24/12/2017 à 06h40
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un investisseur ou un partenariat. Je suis belge résidant à Anvers. Je dispose de nombreuses opportunités dans le secteur de l'or, diamants, et du pétrole. Je suis également mandaté par un pays prisé en Afrique qui me permet d'avoir accès à beaucoup de projets gouvernementaux. (Angola ).J'ai un business plan et d'autres opportunités dans plusieurs pays africains (Mali, Sierra Leone, Guinée, ect .Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'un ou plusieurs investisseurs
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 06h40
[ ! ]
Bonjour, J'apporte par la présente à votre attention humble, je devais vérifier votre profil et je suis impatient de vous rencontrer. Je vous informe que je suis un investisseur privé et je suis à la recherche d'un très bon gestionnaire pour un capital de? 28 millions. Le gestionnaire doit trouver un projet de leur choix dans lequel il peut investir 70% de ces fonds pour une période de 20 ans. Le montant Investi devrait donner 2,5% de la production par an. Le gestionnaire recevra 30% Commission sur la mise en œuvre du projet. En cas de résiliation d'un contrat, le gestionnaire remboursera 70% des fonds lui sont confiés. Les frais reçus par le gestionnaire ne seront pas remboursés. Le contrat pour le projet est disponible et je peux vous envoyer, de vous fournir plus information. Envoyez - moi un mail à mon adresse e - mail ( juvenal05@yahoo.com ) pour possible. Partenariat Juvenal barankenguje
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un ou plusieurs investisseurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.259