Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Recherche revue technique moteur bateau Yam 6H4

Question de gugusdemus le 20/07/2012 à 18h13
Bonjour, Suite a un manque de puissance je me suis aperçu que mes roulements de vilebrequin etaient hs, je les ai fait changés. Mais reste la question du remontage CAD ya t'il un couple de serrage précis pour l'assemblage du bloc admission/transmission vilebrequin ?
1 réponse pour «
recherche revue technique moteur bateau Yam 6H4
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 19h40
Je recheche lma revue technique du moteur hors bord yamaha 6h48 000611 40hm en francais merci par avance .je l ai trouvé en anglais ! mais pas suffisament fonctionnel pour moi cdt patrick