Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Revue technique vieux moteur SELVA hors bord 40CV 2t S 650 E

Bonjour, J'ai un bateau hors bord avec un vieux moteur SELVA deux temps, 40CV, modèle S 650E. Après mise à l'eau cette année le moteur ne donne plus signe de vie, je pense qu'un fusible moteur a lâché mais je n'ai pas trouvé l'emplacement des fusibles. Je suis à la recherche de la revue technique de ce moteur SELVA ou d'un moteur équivalent. Je vous remercie par avance, Alex G.
1 réponse pour «
Revue technique vieux moteur SELVA hors bord 40CV 2t S 650 E
 »
Réponse de toumeo13
Le 25/10/2012 é 10h09
Bonjour, j'ai pu avoir quelques réponses sur le 50 cv, chez un mécanicien Yamaha, les moteurs se ressemblent, beaucoup de pièces montées sur lesselva sont des yamaha, donc?, peut être que ????. Bonne journée.