Recherche revue technique tracteur tondeuse

Remettre une courroie sur un plateaux de tonte sur un tracteur tondeuse castorama coupe 92cm elle et cassee et j ai pas le modele pour la remettre
3 réponses pour «
recherche revue technique tracteur tondeuse
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 26/07/2009 é 13h12
Chercher un N° quelconque ou une référence sur la vieille et la mesurer. les vendeurs ont des catalogues de correspondances . Prendre la mesure sur les poulies en fond de gorges et en crête de gorges sur son emplacement, pour fournir des valeurs au vendeur. Attention s'il y a un système de réglage de tension, mesurer tendu et détendu pour avoir une plage de valeurs. Voir avec un revendeur de fournitures industrielles car il peut avoir toutes les tailles alors qu'un vendeur brico/casto n'aura que ses propres pièces détachées. Il existe divers types de courroies : lisses, plates, trapèroidales,à rayures, crantées ou non, etc etc . Bien choisir son type car certaines sont plus souples que d'autres. S'il y a une poulie "tendeur" sur le carter qui appuie sur le dos de la courroie et lui fait faire une "courbe inversée", une trapézoidale crantée sera plus adaptée.Salutations
Référence(s) :
possesseur d'un tracteur tondeuse ayant eu le même problème
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h12
Bonsoir j ai changer ma couroie crantée de tondeuse mais je suis pas sur es que quelqu um peut me faire parvenir un plan merci a celui cordialement
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 16h52
Schema de pose courroie sur tondeuse ropper 3lames