Recherche revue technique tracteur tondeuse MTD

Question de jojo72 le 19/06/2011 à 15h59
Bonjour, je recherche la revue technique pour un tracteur tondeuse acheté d'occasion (malheureusement sans documents) pour changer ma courroie c'est une MTD 11.5cv T92M EJA a tous merci, d'avance . cordialement
11 réponses pour «
recherche revue technique tracteur tondeuse MTD
 »
Réponse de 57charles
Le 25/03/2012 é 09h15
Bonjour Si c'est la courroie du plateau de coupe il faut prudent en decoupillant le plateau car il y a un gros ressort qui risque de lacher donc vous decoupillé le plateau UNE goupille après l'autre et au fur a mesure vous regoupillé une fois le plateau de coupe defait mettre la manette de coupe sur stop et de la vous pouvez sortir la courroie après enlever autaravent les carters de protection de celle-ci le reste va du bon sens
Référence(s) :
je le fais chaque année depuis 5 ans pour l'entretien du plateau de ma tondeuse MTD 11,5ch
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 07h53
Bonjour, moi j ai une mtd 12.5 38 pouces, le ressort que vous parlez,ben moi il a decroché,et ca fauche plus tres bien,avec le ressort j ai retrouvé un support en broche,mais je suis incapable de trouver ou le remettre.merci.
Réponse de charles57
Le 17/05/2012 é 10h12
Bonjour cette pièce dont vous parlez ce fixe sur l'axe arrière c'est pas evident ela ma arriver mais j'ai un voisin qui a la même tondeuse que moi je suis un croquis sur excel .Le plus dur sera de mettre le ressort en place , moi j'ai pris un tendeur de grillage et en plusieurs fois.Sur le site je ne crois que l'on peut importer une image amicalement
Référence(s) :
problème resolu sur ma tondeuse
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 08h35
J'ais un plan de mtd ses pour un 15 ch j'ais 2 modelle de montage
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 17h04
Bonjour je cherche un plan ou photo pour courroie embrayage de lame pour une autoportée mtd 15.5 et branchement du cable de starter merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 08h47
Bonjour Monsieur pourriez vous me donner la dimension de la courroie de coupe car la mienne a casser en plusieurs morceaux et le revendeur en nouvelle Calédonie ne la pas.en stock je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 11h52
Bonjour Pouvez vous me dire la quantité d'huile moteur et boite à vitesse dans une autoportée MTD 22cv ,105 cm de coupe . Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 11h52
Bonjour. Je suis à la recherche de la revue technique de mon tracteur tondeuse lawn star 12/36 merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 16h19
Bonjour pouvez vous me dire a quel endroit s accroche le gros ressort il est tomber quand jai enlever la coupe pour changer la courroie merçi
Réponse anonyme
Le 04/07/2020 é 09h59
J'ai le même problème sur mon greencut at 100/06. Le gros ressort et le crochet sont tombés. Impossible de savoir où les remettre. Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 04/07/2020 é 10h01
As tu une réponse pour remettre ce ressort.