670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche revue technique tracteur tondeuse MTD

Question de jojo72 le 19/06/2011 à 15h59
Dernière réponse le 04/07/2020 à 10h01
[ ! ]
Bonjour, je recherche la revue technique pour un tracteur tondeuse acheté d'occasion (malheureusement sans documents) pour changer ma courroie c'est une MTD 11.5cv T92M EJA a tous merci, d'avance . cordialement
Répondre
11 réponses pour « 
recherche revue technique tracteur tondeuse MTD
 »
Réponse de 57charles
Le 25/03/2012 é 09h15
[ ! ]
Bonjour Si c'est la courroie du plateau de coupe il faut prudent en decoupillant le plateau car il y a un gros ressort qui risque de lacher donc vous decoupillé le plateau UNE goupille après l'autre et au fur a mesure vous regoupillé une fois le plateau de coupe defait mettre la manette de coupe sur stop et de la vous pouvez sortir la courroie après enlever autaravent les carters de protection de celle-ci le reste va du bon sens
Référence(s) :
je le fais chaque année depuis 5 ans pour l'entretien du plateau de ma tondeuse MTD 11,5ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 07h53
[ ! ]
Bonjour, moi j ai une mtd 12.5 38 pouces, le ressort que vous parlez,ben moi il a decroché,et ca fauche plus tres bien,avec le ressort j ai retrouvé un support en broche,mais je suis incapable de trouver ou le remettre.merci.
Répondre
Réponse de charles57
Le 17/05/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour cette pièce dont vous parlez ce fixe sur l'axe arrière c'est pas evident ela ma arriver mais j'ai un voisin qui a la même tondeuse que moi je suis un croquis sur excel .Le plus dur sera de mettre le ressort en place , moi j'ai pris un tendeur de grillage et en plusieurs fois.Sur le site je ne crois que l'on peut importer une image amicalement
Référence(s) :
problème resolu sur ma tondeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 08h35
[ ! ]
J'ais un plan de mtd ses pour un 15 ch j'ais 2 modelle de montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour je cherche un plan ou photo pour courroie embrayage de lame pour une autoportée mtd 15.5 et branchement du cable de starter merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 08h47
[ ! ]
Bonjour Monsieur pourriez vous me donner la dimension de la courroie de coupe car la mienne a casser en plusieurs morceaux et le revendeur en nouvelle Calédonie ne la pas.en stock je vous en remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me dire la quantité d'huile moteur et boite à vitesse dans une autoportée MTD 22cv ,105 cm de coupe . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche de la revue technique de mon tracteur tondeuse lawn star 12/36 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 16h19
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire a quel endroit s accroche le gros ressort il est tomber quand jai enlever la coupe pour changer la courroie merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2020 é 09h59
[ ! ]
J'ai le même problème sur mon greencut at 100/06. Le gros ressort et le crochet sont tombés. Impossible de savoir où les remettre. Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2020 é 10h01
[ ! ]
As tu une réponse pour remettre ce ressort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche revue technique tracteur tondeuse MTD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.972