Bonjour,
je recherche la revue technique pour un tracteur tondeuse acheté d'occasion (malheureusement sans documents) pour changer ma courroie
c'est une MTD 11.5cv T92M EJA
a tous merci, d'avance . cordialement
Bonjour Si c'est la courroie du plateau de coupe il faut prudent en decoupillant le plateau car il y a un gros ressort qui risque de lacher donc vous decoupillé le plateau UNE goupille après l'autre et au fur a mesure vous regoupillé une fois le plateau de coupe defait mettre la manette de coupe sur stop et de la vous pouvez sortir la courroie après enlever autaravent les carters de protection de celle-ci le reste va du bon sens
Référence(s) :
je le fais chaque année depuis 5 ans pour l'entretien du plateau de ma tondeuse MTD 11,5ch
Bonjour, moi j ai une mtd 12.5 38 pouces, le ressort que vous parlez,ben moi il a decroché,et ca fauche plus tres bien,avec le ressort j ai retrouvé un support en broche,mais je suis incapable de trouver ou le remettre.merci.
Bonjour cette pièce dont vous parlez ce fixe sur l'axe arrière c'est pas evident ela ma arriver mais j'ai un voisin qui a la même tondeuse que moi je suis un croquis sur excel .Le plus dur sera de mettre le ressort en place , moi j'ai pris un tendeur de grillage et en plusieurs fois.Sur le site je ne crois que l'on peut importer une image amicalement
Bonjour Monsieur pourriez vous me donner la dimension de la courroie de coupe car la mienne a casser en plusieurs morceaux et le revendeur en nouvelle Calédonie ne la pas.en stock je vous en remercie
J'ai le même problème sur mon greencut at 100/06.
Le gros ressort et le crochet sont tombés. Impossible de savoir où les remettre.
Merci de vos réponses.