670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sport etude handball feminin a proximité de paris

Question anonyme le 05/01/2012 à 18h09
Dernière réponse le 01/12/2012 à 23h02
[ ! ]
Bonjour je suis en 3e et je cherche un sport étude pour l'année , cela fait 2 ans que je fait du handball en club, j'ai un assez bon niveau scolaire (15.5 de moyen) je fait 1m73 et je pèse 54kg je suis gauchère. je voudrais savoir si j'ai des chances de rentré en sport étude handball de préférence près de paris ou en ile-de-france ou au alentour,(merci,d'avance pour vos réponse)!!!!! URGENT!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
recherche sport etude handball feminin a proximité de paris
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h29
[ ! ]
Celui de chatenay est pas mal mais après il faut que ton entraineur appelle le pole pour quelque renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h23
[ ! ]
JE NE SAIS PAS SI DEPUIS VOUS AVEZ TROUVE MAIS SINON COLLEGE GERARD PHILIPPE A OZOIR LA FERRIERE SLTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonjour exucuse moi de ne pas repondre a ta question mais , je voudrais savoir que me conseiller vous car jai 13 ANS je rentre en 5eme je fait du hand en club depuis 2ANS et je cherche une école sport etude de handball pres de paris ou plus au nord merci a l'avvance de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour.j'ai 11 et demi je fais du hand depuis 5 ans j'aimerais entrer également dans un sport étude si possible au alentour de paris .. je fais 1m57 et pese 45 kl .je suis droitière mon point fort les penaltys je joue demi ou arriere droit defois pivot j'ai de bon résultats ( 18de moyenne en 6eme ) s'il vous plait aidez moi le hand est plus qu'une passion .. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sport etude handball feminin a proximité de paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.276