Recherche sport etude handball feminin a proximité de paris

Bonjour je suis en 3e et je cherche un sport étude pour l'année , cela fait 2 ans que je fait du handball en club, j'ai un assez bon niveau scolaire (15.5 de moyen) je fait 1m73 et je pèse 54kg je suis gauchère. je voudrais savoir si j'ai des chances de rentré en sport étude handball de préférence près de paris ou en ile-de-france ou au alentour,(merci,d'avance pour vos réponse)!!!!! URGENT!!!!!
4 réponses pour «
recherche sport etude handball feminin a proximité de paris
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h29
Celui de chatenay est pas mal mais après il faut que ton entraineur appelle le pole pour quelque renseignement
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h23
JE NE SAIS PAS SI DEPUIS VOUS AVEZ TROUVE MAIS SINON COLLEGE GERARD PHILIPPE A OZOIR LA FERRIERE SLTS
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 22h28
Bonjour exucuse moi de ne pas repondre a ta question mais , je voudrais savoir que me conseiller vous car jai 13 ANS je rentre en 5eme je fait du hand en club depuis 2ANS et je cherche une école sport etude de handball pres de paris ou plus au nord merci a l'avvance de votre reponse
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 23h02
Bonjour.j'ai 11 et demi je fais du hand depuis 5 ans j'aimerais entrer également dans un sport étude si possible au alentour de paris .. je fais 1m57 et pese 45 kl .je suis droitière mon point fort les penaltys je joue demi ou arriere droit defois pivot j'ai de bon résultats ( 18de moyenne en 6eme ) s'il vous plait aidez moi le hand est plus qu'une passion .. merci