670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de sport étude handball feminin

Question anonyme le 27/12/2011 à 16h17
Dernière réponse le 29/03/2013 à 19h17
[ ! ]
J'ai 14 ans je recherche un sport étude handball feminin a proximité de paris.je suis en classe de 3eme et je cherche un sport étude pour l'année prochaine. Je m' entraine 7h30 par semaine .J' ai un bon niveau scolaire (15.5 de moyenne) .Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de sport étude handball feminin
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 01h37
[ ! ]
Bonjour, Pour le handball, soit il y a possibilité d'intégrer la section sportive handball d'un lycée (1 seule existe au maximum par département et il me semble que celle sur Paris a fermé... Renseignes-toi auprès du collège Courtelines). L'autre possibilité serait d'intégrer le pôle espoir féminin de Chatenay Malabry, qui permet de concilier la pratique du sport à haut-niveau et les études. Pour cela renseignes toi auprès de tes entraîneurs, les tests de sélections sont très relevés et seules quelques filles sont retenues... Joues-tu déjà dans un club ? A quel niveau ? Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 19h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans je veut me consacré au sport je veut faire carrière au handball . je voudrai savoir comment faire pour y entré merci de vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de sport étude handball feminin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.753