Recherche de sport étude handball feminin

J'ai 14 ans je recherche un sport étude handball feminin a proximité de paris.je suis en classe de 3eme et je cherche un sport étude pour l'année prochaine. Je m' entraine 7h30 par semaine .J' ai un bon niveau scolaire (15.5 de moyenne) .Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
2 réponses pour «
recherche de sport étude handball feminin
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 01h37
Bonjour, Pour le handball, soit il y a possibilité d'intégrer la section sportive handball d'un lycée (1 seule existe au maximum par département et il me semble que celle sur Paris a fermé... Renseignes-toi auprès du collège Courtelines). L'autre possibilité serait d'intégrer le pôle espoir féminin de Chatenay Malabry, qui permet de concilier la pratique du sport à haut-niveau et les études. Pour cela renseignes toi auprès de tes entraîneurs, les tests de sélections sont très relevés et seules quelques filles sont retenues... Joues-tu déjà dans un club ? A quel niveau ? Bon courage !
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 19h17
Bonjour j'ai 13ans je veut me consacré au sport je veut faire carrière au handball . je voudrai savoir comment faire pour y entré merci de vos réponse