670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un stage/pfe en tunisie (informaticienne)

Question anonyme le 01/11/2011 à 23h49
Dernière réponse le 01/11/2011 à 23h52
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3éme informatique de gestion (5éme semestre) je cherche une société ou une entreprise ou une boite de développement qui peut m'encadrer et m'aider a réaliser mon idée de pfe: creation d'une plateforme. Oubein, qui peut m'encadrer et me proposer une idée innovante et un sujet de l'actualité. Alors si vous avez des idée de PFE, proposez les svp Ou si vous connaissez une Ese qui peur rependre a mes besoin en voisinage de nabeul, donnez moi ses coordonnées. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'un stage/pfe en tunisie (informaticienne)
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 23h52
[ ! ]
Je serais disponible à partir de la mi janvier inchaallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un stage/pfe en tunisie (informaticienne)
 »
  • 1
    réponse
    Bjr tt le monde je suis une étudiante en 3éme années informatique de gestion svp aider moi a trouver
  • 3
    réponses
    Je suis une étudiante en 3eme anée IAG(informatique apppliqué à la gestion) je veut une idée pour un
  • 6
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 4 eme annee MIM ( Maîtrise en Informatique et Multimédia) je veux avoi
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis une étudiante en 3eme année informatique appilquèe à la gestion ,je cherche un sujet
  • 2
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 4 eme annee IAG ( informatique appliqué a la gestion) je veut une idee
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année comptabilité en Tunisie et j'ai mal à trouver un sujet de
  • 1
    réponse
    Je cherche une idee de recherche pour PFE reseaux informatique
  • 2
    réponses
    Je suis étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de
  • 12
    réponses
    Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238