670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un sujet de pfe

Question anonyme le 22/11/2009 à 14h21
Dernière réponse le 10/11/2014 à 12h42
[ ! ]
Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant NetBeans par exp..SVP m'aider. merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
recherche d'un sujet de pfe
 »
Réponse de nab_ma_il
Le 13/01/2010 é 13h13
[ ! ]
Envoie ton CV à nab_ma_il@hotmail.com , on a un sujet dans ce contexte à proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h57
[ ! ]
Je suis un étudiant au 3 éme année de réseau informatique ....... svpl une idée pour un sujet sur l'installation et réparation de réseau et ligne télephonique.....; svpl une sujet ou ideé....mon émail est : mido032@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonjour,je suis une étudiante au 3éme année math informatique je cherche un exemple de PFE concernat le sujet de gestion de stock et merci infiniment.
Répondre
Réponse de ayoubbarca2009
Le 28/11/2011 é 22h48
[ ! ]
Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant language html
Répondre
Réponse de jjjjjjrrrrrr
Le 17/01/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche un sujet de projet de fin d'étude, je suis une étudiante en informatique de gestion et je connais: Bases de données (Access, Oracle, MySQL), Développement (c++, JAVA, J2EE, VB.NET et Android), Conception (UML et MERISE), ERP (Microsoft Dynamics NAV) , les datawerhouse et cloud cumputing merci pour votre aide mail: jammalirihem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour ;je suis étudiante en 3éme année informatique réseau ,je cherche des proposition des sujets PFE avec n'import quelle language
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour ;je suis étudiante en 3éme année informatique base de donne ,je cherche des proposition des sujets PFE avec java
Répondre
Réponse de wolbas86@yahoo.fr
Le 20/04/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année informatique de gestion au BENIN a institut cerco je cherche des terme de memoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 00h54
[ ! ]
Je suis étudiant en 3ème année informatique de gestion je cherche une idée pour le projet de fin d'étude mon mail:maroinneili@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h02
[ ! ]
Je suis etudiante en 3 eme informatique applique a la gestion "commerce electronique" je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude s
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h57
[ ! ]
Je suis étudiant en 3ème année informatique de multimedia developpement web instut superieur d'etude technologie de mahdia je cherche une idée pour le projet de fin d'étude Merci d m'aide d'avance mon email : soltanebelgacem@yahoo.fr* c urgant svp
Référence(s) :
je connais bien e maitrise le php, html 5, sql, framework cackephp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 12h42
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiante en 3 eme année informatique appliquée a la gestion ,je cherche une idée ou un sujet concernant le projet de fin d'étude. Mon mail: ranyafafi93@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un sujet de pfe
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis une étudiante en 3eme année informatique appilquèe à la gestion ,je cherche un sujet
  • 1
    réponse
    Bjr tt le monde je suis une étudiante en 3éme années informatique de gestion svp aider moi a trouver
  • 1
    réponse
    Bjr tt le monde je suis étudiante en informatique de gestion et je suis en train de rechercher un su
  • 3
    réponses
    Je suis une étudiante en 3eme anée IAG(informatique apppliqué à la gestion) je veut une idée pour un
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante 4ème année informatique et je cherche un sujet pour le PFE .Je serai très cont
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en réseau informatique , j'aimerai bien avoir un sujet pour
  • 2
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 4 eme annee IAG ( informatique appliqué a la gestion) je veut une idee
  • 2
    réponses
    Bjr tout le monde je suis etudiante en dexieme annee de master informatique et je ss besoin d'un su
  • 6
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 4 eme annee MIM ( Maîtrise en Informatique et Multimédia) je veux avoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309