Recherche d'un sujet de pfe

Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant NetBeans par exp..SVP m'aider. merci d'avance
12 réponses pour «
recherche d'un sujet de pfe
 »
Réponse de nab_ma_il
Le 13/01/2010 é 13h13
Envoie ton CV à nab_ma_il@hotmail.com , on a un sujet dans ce contexte à proposer
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h57
Je suis un étudiant au 3 éme année de réseau informatique ....... svpl une idée pour un sujet sur l'installation et réparation de réseau et ligne télephonique.....; svpl une sujet ou ideé....mon émail est : mido032@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h24
Bonjour,je suis une étudiante au 3éme année math informatique je cherche un exemple de PFE concernat le sujet de gestion de stock et merci infiniment.
Réponse de ayoubbarca2009
Le 28/11/2011 é 22h48
Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant language html
Réponse de jjjjjjrrrrrr
Le 17/01/2012 é 12h54
Bonjour moi aussi je cherche un sujet de projet de fin d'étude, je suis une étudiante en informatique de gestion et je connais: Bases de données (Access, Oracle, MySQL), Développement (c++, JAVA, J2EE, VB.NET et Android), Conception (UML et MERISE), ERP (Microsoft Dynamics NAV) , les datawerhouse et cloud cumputing merci pour votre aide mail: jammalirihem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h43
Bonjour ;je suis étudiante en 3éme année informatique réseau ,je cherche des proposition des sujets PFE avec n'import quelle language
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h15
Bonjour ;je suis étudiante en 3éme année informatique base de donne ,je cherche des proposition des sujets PFE avec java
Réponse de wolbas86@yahoo.fr
Le 20/04/2012 é 14h51
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année informatique de gestion au BENIN a institut cerco je cherche des terme de memoire
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 00h54
Je suis étudiant en 3ème année informatique de gestion je cherche une idée pour le projet de fin d'étude mon mail:maroinneili@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h02
Je suis etudiante en 3 eme informatique applique a la gestion "commerce electronique" je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude s
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h57
Je suis étudiant en 3ème année informatique de multimedia developpement web instut superieur d'etude technologie de mahdia je cherche une idée pour le projet de fin d'étude Merci d m'aide d'avance mon email : soltanebelgacem@yahoo.fr* c urgant svp
Référence(s) :
je connais bien e maitrise le php, html 5, sql, framework cackephp
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 12h42
Bonjour,je suis étudiante en 3 eme année informatique appliquée a la gestion ,je cherche une idée ou un sujet concernant le projet de fin d'étude. Mon mail: ranyafafi93@gmail.com