670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un sujet de pfe

Question anonyme le 22/11/2009 à 14h21
Dernière réponse le 10/11/2014 à 12h42
[ ! ]
Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant NetBeans par exp..SVP m'aider. merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
recherche d'un sujet de pfe
 »
Réponse de nab_ma_il
Le 13/01/2010 é 13h13
[ ! ]
Envoie ton CV à nab_ma_il@hotmail.com , on a un sujet dans ce contexte à proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h57
[ ! ]
Je suis un étudiant au 3 éme année de réseau informatique ....... svpl une idée pour un sujet sur l'installation et réparation de réseau et ligne télephonique.....; svpl une sujet ou ideé....mon émail est : mido032@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonjour,je suis une étudiante au 3éme année math informatique je cherche un exemple de PFE concernat le sujet de gestion de stock et merci infiniment.
Répondre
Réponse de ayoubbarca2009
Le 28/11/2011 é 22h48
[ ! ]
Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant language html
Répondre
Réponse de jjjjjjrrrrrr
Le 17/01/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche un sujet de projet de fin d'étude, je suis une étudiante en informatique de gestion et je connais: Bases de données (Access, Oracle, MySQL), Développement (c++, JAVA, J2EE, VB.NET et Android), Conception (UML et MERISE), ERP (Microsoft Dynamics NAV) , les datawerhouse et cloud cumputing merci pour votre aide mail: jammalirihem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour ;je suis étudiante en 3éme année informatique réseau ,je cherche des proposition des sujets PFE avec n'import quelle language
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h15
[ ! ]