Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant NetBeans par exp..SVP m'aider.
merci d'avance
Je suis un étudiant au 3 éme année de réseau informatique ....... svpl une idée pour un sujet sur l'installation et réparation de réseau et ligne télephonique.....; svpl une sujet ou ideé....mon émail est : mido032@hotmail.fr
Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de pfe contenant l'utilisation des services web en utlisant language html
Bonjour
moi aussi je cherche un sujet de projet de fin d'étude, je suis une étudiante en informatique de gestion et je connais: Bases de données (Access, Oracle, MySQL), Développement (c++, JAVA, J2EE, VB.NET et Android), Conception (UML et MERISE), ERP (Microsoft Dynamics NAV) , les datawerhouse et cloud cumputing merci pour votre aide
mail: jammalirihem@gmail.com
Je suis étudiant en 3ème année informatique de multimedia developpement web instut superieur d'etude technologie de mahdia je cherche une idée pour le projet de fin d'étude Merci d m'aide d'avance
mon email : soltanebelgacem@yahoo.fr*
c urgant svp
Référence(s) :
je connais bien e maitrise le php, html 5, sql, framework cackephp
Bonjour,je suis étudiante en 3 eme année informatique appliquée a la gestion ,je cherche une idée ou un sujet concernant le projet de fin d'étude.
Mon mail: ranyafafi93@gmail.com