Salam,
je suis une jeune diplômé algérienne,
titulaire d'une licence en biotechnologie et santé, en cours de préparation d'un master en génie biologie et innovation technologique a USTHB Alger, et je souhaiterais travailler au quater dans ce domaine ,
merci d'avance .
Je suis tunisien technologue genie des procédés agroalimentaire et mastère en biologie et chimie appliquée à l'envirnnement
je cherche un emploi à quatar ou arabie saoudie
Je suis tunisien et j'aimerais bien travailler a Qatar j'ai un diplôme de électricien du bâtiment merci de me rappeler et me répond sur mon émail au revoir.
Salam.je suis une jeune fille âgée de 33 ans je suis infirmière diplômée d'état section de sage de femme je travaille a la maternité depuis 6 ans je rêve travailler dans un hôpital a qatar mais quelles sont les mesures que puisse suivre
Salut je suis imad eddine de algeria j ai 21ans je suis un pompier et aussi je étudi en 2eme annéé univairsitaire spécialité marketing j aimerai bien trouver un travail a qatar et m installer c est mon reve de l enfance merci .
Salut, voila je suis une jeune femme de 24ans diplômée d’état en biologie plus master 2 de nutrition j aimerais bien trouvée un travail au QATAR. merci
Je suis marocain appelé ayoub j'avais 26 ans titulaire d'un niveau baccalauréat je demeure a kénitra maroc rue 185 nr 4615 hay al wahda j'aimerais bien travailler a qatar dans n'importe quoi je suis courageux dynamique et merci mon téléphone et: 0620478178.
Référence(s) :
j'ai travailler en agent de sécurité dans jamin bacco et autre société. aide commercant. j'ai une résponsabilité envers mes parents il ya une fille endicapéé.elle a un retard de mémoir perdu la connaissance n'oublier pas de me communiquer sur mon nr gsm et merci.