Master en biologie medicale

Est-ce possible de faire un master en biologie médicale dans votre université? je suis titulaire d'une licence professionnelle de biologie médicale (analyse biomedicale), j'aimerais bien continuer dans ce domaine.
11 réponses pour «
master en biologie medicale
 »
Réponse de abson
Le 27/10/2010 é 22h31
Bonjour a tout le monde s'il vous plait je voudrais savoir s'il y a un master un immunologie ou hematologie en belgique.Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h29
Bonjour! je suis pharmacienne et je voudra faire biologie médicale (spécialité) au Liban. Si vous pouvez m'aider concernant les dates d'inscription et s'il y a un concours de résidanat, je vous serai très reconnaissante. Momo from Tunisia
Réponse de Baddio
Le 14/09/2011 é 14h19
Bonjour! je suis jeune enseignant cherheur à l'universté de kankan au departement de biologie option microbiologie Republique de guinée conakry .Je cherche des opportunités de formation au master dans le domaine de microbiologie medicale Merci
Référence(s) :
saa Robert Tolno
Bp 209 kankan
Réponse de NADOUF4
Le 20/12/2011 é 23h19
Je cherche de faire master en microbiologie svp
Référence(s) :
nadia Ouffa BP14111 Saim Mohamed Oran 31003
Tel: 213790656699
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h40
Je suis technicien superieur de sante option biologie medicale et je souhaite fair un master en hemtologie
Référence(s) :
vacatair a la CNPS cote d'ivoire cel:02104081
Réponse de moussa.15
Le 03/02/2012 é 10h54
Bonjour! Je suis un étudiant diplômé en biochimie médicale sortant de l'université de Kankan (Conakry) et j'aimerais m'inscrire dans l'une des universités Française pour une spécialisation en hématologie.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h55
Bonjour! je suis un jeune handicapé de nationnalité guinéenne diplomé en biologie médicale à l'université gamal abdel nasser de conakry en licence (l3) et souhaiterais poursuivre mes études suprieures en blgique soit dans les universités ou une formation professionnelle en immunologie et hematologie.........
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 21h06
Bonjour, je suis technicienne supérieur en biologie Bac +3ans d’études supérieures + une année de formation pédagogique actuellement j'enseigne a l'institut superieur des sciences infirmières je cherche à m' inscrire a un master en france soit en biologie ou en sciences infirmieres (17ans d'ancienneté comme enseignante)
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 23h27
Je suis technicien de laboratoire je cherche a m'inscrire a un master en hematologie (18ans d'ancienneté) GSM 0666802271. MERCI
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 02h48
Slt est ce ke vs avez trouvé qq choz pcke j suis intéressé moi aussi. merci
Réponse de Baddio
Le 30/08/2013 é 21h06
Bonjour je suis Microbiologiste Enseignant - chercheur à l'université de kankan / guinée je cherche à m'inscrire a un master 2