670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d' un emploi

Question anonyme le 08/02/2011 à 01h51
Dernière réponse le 09/02/2011 à 00h36
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune Bresilien j' ai fait mes etudes au Brésil j' ai un bac 2 developpeur java / Technicien informatique. Je suis en France depuis 2007 , et depuis cette date je ne trouve pas d' emploi , malgré tout mes efforts de recherche , candidateur toujours rien. J' ai trouver un emploi em 2009 comme technicien d' informatique , et malheureusement je me suis retrouver avec des grand soucis dans ma vie qui se termine pas. Mon patron ne ma pas payé pendant 3 mois l' entreprise est tomber à la faillite , j ai ete licencié par motif economique , le prud' homme a condamner la societe , mais jusqu' a aujourd hui toujours pas payer car la societe est en liquidation judiciaire. Aidez moi svp j' en ai marre de ne pas trouver de travail , je suis trés sérieux dans mon travail. Je suis sans emploi les journée sont longue , j' ai aucun revenu. Heureusement que ma femme travail sinon la catastrophe. Si quelqu' un connais une societé à m' indiquer je vous remercierai jamais assez pour l' aide que vous m' aurait apporter. Merci avoir pris le temps de lire mon e mail. Bonne continuation à tout le monde.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche d' un emploi
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h36
[ ! ]
Bonjour Tournez vous vers pôle emploi, ils etabliront un profil et vous proposeront des offres, de plus, si vous avez une carte de résident en france, vous pouvez leur demander de vous financer une formation qualifiante pour la france... Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d' un emploi
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis en ASS depuis février 2009 et Autoentrepreneur depuis février 2009, en janvier 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment trouver un emploi à MTN, je suis titulaire d'un DUT en Informatique de Gestion dep
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis un jeune gabonais à la recherche d'un emploi,vu k jai pas eu d'aide financière pour
  • 1
    réponse
    Je sui un jeune tunisien, jé 23 ans, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur on gesti
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon père est actuellement en recherche d'emploi depuis plus de trois ans et ne trouve pas
  • 6
    réponses
    Comment trouver un emploi à mtn cameroun . je suis titulaire d'une licence en droit privé depuis 7an
  • 1
    réponse
    Jeune femme de Bejaia, âgée de 24ans, titulaire d'un diplome de technicien superieur en comptabilité
  • 1
    réponse
    Bsr tt le md je ss une jeune diplomée IHEC maitrise en sciences comptables et je veux bien trouver u
  • 2
    réponses
    Salut je suis une jeune fille de 29 ans,je suis une personne sérieuse et très honnète j'habite à gue
  • 17
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en formation par correspondance à l'école française de comptabilit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905