Recherche d' un emploi

Bonjour , je suis un jeune Bresilien j' ai fait mes etudes au Brésil j' ai un bac 2 developpeur java / Technicien informatique. Je suis en France depuis 2007 , et depuis cette date je ne trouve pas d' emploi , malgré tout mes efforts de recherche , candidateur toujours rien. J' ai trouver un emploi em 2009 comme technicien d' informatique , et malheureusement je me suis retrouver avec des grand soucis dans ma vie qui se termine pas. Mon patron ne ma pas payé pendant 3 mois l' entreprise est tomber à la faillite , j ai ete licencié par motif economique , le prud' homme a condamner la societe , mais jusqu' a aujourd hui toujours pas payer car la societe est en liquidation judiciaire. Aidez moi svp j' en ai marre de ne pas trouver de travail , je suis trés sérieux dans mon travail. Je suis sans emploi les journée sont longue , j' ai aucun revenu. Heureusement que ma femme travail sinon la catastrophe. Si quelqu' un connais une societé à m' indiquer je vous remercierai jamais assez pour l' aide que vous m' aurait apporter. Merci avoir pris le temps de lire mon e mail. Bonne continuation à tout le monde.
1 réponse pour «
Recherche d' un emploi
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h36
Bonjour Tournez vous vers pôle emploi, ils etabliront un profil et vous proposeront des offres, de plus, si vous avez une carte de résident en france, vous pouvez leur demander de vous financer une formation qualifiante pour la france... Bon courage