670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi depuis 2006

Question de majed le 19/03/2010 à 15h27
[ ! ]
Je suis un technicien en informatique j'ai pris mon diplome en 2006 spécialité informatique de gestion mais malheureusement je n'ai pas trouver un emploi. je veux n'importe ou merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi depuis 2006
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un bac+02-technicien prgrammeur en Informatique de gestion-Techniicien supérieur en Informatiqu
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un jeune Bresilien j' ai fait mes etudes au Brésil j' ai un bac 2 developpeur jav
  • 7
    réponses
    J'arrive pas a trouver un travail j'ai 26ans j'ai une maitrise en gestion economique et sosiale spé
  • 2
    réponses
    Salut je suis une jeune fille de 29 ans,je suis une personne sérieuse et très honnète j'habite à gue
  • 3
    réponses
    Je suis un diplomé de DEUA en informatique de gestion année de diplome :2006 question:a ce que je
  • 1
    réponse
    Je suis HERY agé de 20 ans et titulaire d'une diplôme de technicien supérieure en informatique des s
  • 1
    réponse
    J'ai 25 ans je suis un technicien en maintenance informatique j'ai passé mon stage au direction de l
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, j'ai un diplôme de licence en sciences économiques option Analyse économique +
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment trouver un emploi à MTN, je suis titulaire d'un DUT en Informatique de Gestion dep
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde, Je suis ingénieur en informatique,je veux passer le concours technologue en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.479