Recherche d emploi a l etranger

Question de fawzijerbi le 07/08/2009 à 02h21
Je sui un jeune tunisien, jé 23 ans, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur on gestion hôtelière et touristique. Je travaille au sein d'un hôtel depuis un an. Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger, pourrez vous m'aider cher internautes experts... MERCI.
1 réponse pour «
recherche d emploi a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h05
Voici un site qui regroupe toutes les offres d'emploi en France www.joboulot.com bonne chance à tous