670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d emploi a l etranger

Question de fawzijerbi le 07/08/2009 à 02h21
Dernière réponse le 12/04/2011 à 12h05
[ ! ]
Je sui un jeune tunisien, jé 23 ans, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur on gestion hôtelière et touristique. Je travaille au sein d'un hôtel depuis un an. Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger, pourrez vous m'aider cher internautes experts... MERCI.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d emploi a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h05
[ ! ]
Voici un site qui regroupe toutes les offres d'emploi en France www.joboulot.com bonne chance à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d emploi a l etranger
 »
  • 57
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaire
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j'ai 27 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Informatique, j'ai une expérience de 4
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 30 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Télécom option Informatique
  • 9
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Mét
  • 1
    réponse
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 23ans,je suis diplôme en informatique ... Je suis à la recherche d
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j ai 27 ans je suis deplome en comptabilite de l entreprise , je suis a la recherc
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 1
    réponse
    Jeune femme de Bejaia, âgée de 24ans, titulaire d'un diplome de technicien superieur en comptabilité
  • 3
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune architecte, j'ai 28 ans, titulaire d'un diplôme en architecture ( mars 2011), et j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.976