670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi mtn

Question de atio le 30/11/2009 à 10h22
Dernière réponse le 28/05/2012 à 13h03
[ ! ]
Comment trouver un emploi à mtn cameroun . je suis titulaire d'une licence en droit privé depuis 7ans et malgrè de multiples démandes ,je nai jamais eu la chance de trouver un emploi .je vie à Dla
Répondre
6 réponses pour « 
emploi mtn
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 10h53
[ ! ]
Quels intéréts doit-on avoir pour travailler dans ce domaine
Répondre
Réponse de djani
Le 15/03/2010 é 19h19
[ ! ]
Je pense que vous êtes victime de votre très longue inactivité ou quasi inactivité. Qu'à cela ne tienne je vous conseilles quatre choses: 1/ soyez sûre de vous et de vos compétences en allant à vos entretiens d'embauche, tout en évitant de transformer cette assurance en "prétention" bien sûr NE SOYEZ PAS PRÉTENTIEUX. 2/ Votre demande d'embauche doit être ciblée en fonction de vos compétences (postulez plus précisément pour un poste au service contentieux ou juridique d'une entreprise comme MTN par exemple au lieu de faire une demande vague). 3/ Ne souhaitez pas qu'on vous embauche par pitié, mais dite d'avantage sur ce que vous pourriez apporter de positif dans l'entreprise dans laquelle vous postulez. 4/ Ne négliger pas l'aspect subjectif de vos entretiens (façon de se tenir, de s'habiller etc...) Si vous remplissez ces quatre conditions, vous aurez un peu plus de chance de vous faire embaucher. Bonne chance. Thomas-d'Aquin NITCHEU 00 237 79 86 97 54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir j'ai accusés bonne réception de votre annonce sur google. je me nomme coralie laporte, suis sous directrice de l'usine Gover (usine de savon) au canada,nous vous contactons a savoir si vous être diplômé ,si oui veuillez me contactez afin de vous trouver une place dans cette usine. En effet l'usine vient d'être créer et nous somme a la recherche des homme et femme africains courageux et diplômé afin d' acceuirr et développé cette usine. si vous être intéresse veuillez me contactez afin de procéder au démarche de voyage. NB: nous n'acceptons pas les malades vérifié que votre carnet est a jour. le billet d'avion est a notre charge. Cordialement laporte.coralie86@gmail.com
Référence(s) :
laporte.coralie86@gmail.com
Répondre
Réponse de njimanah
Le 20/04/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, En lisant votre réponse, je suis très ému que vous ayant le souci de soutenir vos petits frères diplômés sans emploi. Je m'appelle PENATOUI PEPOUNA AROUNA, Licencié en communication d'entreprise et depuis janvier 2010, en stage professionnel à la Direction de la communication de la CAMWATER cameroun. Titulaire d'un passeport CEMAC en cours de validité, je suis à la recherche d'un emploi à la Dircom de l'usine où vous travaillez.
Référence(s) :
Références: arounapenatoui@gmail.com
Répondre
Réponse de valysonas
Le 02/11/2011 é 18h40
[ ! ]
Bjr je suis titulaire d'un BTS en action commerciale et dispose de nombreuses connaissances en la matière actuellement monitrice d'un cyber café je désire travailler partout dans le monde merci d'avance
Référence(s) :
je vis à yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h03
[ ! ]
Bjr je suis titulaire d'un BTS en réseaux Télécom et ingénieur des techniques informatiques et dispose de nombreuses connaissances en la matière malgrè de multiples démandes ,je nai jamais eu la chance de trouver un emploi depuis 3 ans.je vie à Abidjan et désire travailler partout dans le monde merci d'avance .je suis trop dynamique et j'ai l'onction pour envoyer une entreprise au sommet. référence: tglada@yahoo.fr
Référence(s) :
00229 94 65 36 19 /00225 05 89 39 04
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi mtn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.387