Recherche d'un logement Montreal long terme expatriation

Bonjour, j'ai récemment été muté au Canada, plus précisément à Montreal et je suis à la recherche d'un logement moyen/long terme (si possible une location) à Montreal ou alentours. Je n'ai pas nécessairement besoin d'un grand espace (nous sommes 2) mais de quelque chose de confortable et où on se sente chez soi. Mon budget est plutot large. Je me renseigne ici car j'ai deja eu de mauvaises experiences avec des sites trouvés un peu au hasard sur internet, ou des logements proposés par des particuliers, je recherche donc quelque chose de fiable avec un service impeccable. Donc si vous avez eu des expériences positives avec des professionnels du secteur, merci de m'en parler, cordialement, Pierre.
1 réponse pour «
Recherche d'un logement Montreal long terme expatriation
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h41
Bonjour Pierre, Nous sommes propriétaires d'agences de location d'appartements meublés à Montréal (www.CorporateStays.com , www.MyStudioMontreal.com). Nos agences proposent la location d'appartements entièrement meublés et situés dans les quartiers les plus attractifs de la ville (Centre-Ville, Plateau Mont Royal ...). Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter nos sites internet et contactez nous. Nous vous proposerons une solution adaptée à vos besoins. A très bientôt, Vladimir de Suarez
Référence(s) :
www.corporatestays.com
www.mystudiomontreal.com