670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agence Communication Montréal

Question de AgenceCommunication le 11/12/2009 à 17h57
Dernière réponse le 17/06/2011 à 04h19
[ ! ]
Agences de communication à Montréal Je recherche des agences de communication à Montréal afin de concevoir et programmer le site Web de notre entreprise. Qui- devrais contacter à cet égard à Montréal. Auriez-vous des listes d'agences? Idéalement, la boîte que nous recherchons devra être en mesure de fournir un estimé très exact des tarifs. Merci de votre réponse que je reviendrai lire sous peu les experts! J'aimerais avoir une liste comme celle-ci mais en plus complète <a href="http://www.squidoo.com/agence_communication_montreal">Agences de Communication à Montréal<a> Dave Tremblay
Répondre
3 réponses pour « 
Agence Communication Montréal
 »
Réponse de AgenceCommunication
Le 11/12/2009 é 18h08
[ ! ]
Bonjour M. Tremblay, Nous sommes une agence de communication montréalaise qui fait beaucoup de Web (conception de site Web, programmation, graphisme). Votre projet nous tient à coeur, nous souhaiterions vous rencontrer afin de vous proposer nos services. Veuillez s'il-vous-plaît visiter notre site Internet www.Konige.com ou par téléphone au 514-276-9038 Merci beaucoup, toute l'équipe de Könige Communications.
Référence(s) :
www.Konige.com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2009 é 18h18
[ ! ]
On voit à peine que vous faites votre auto-promo en faisant vous même les questions et les réponses... Pas très fin ! Dommage pour le lien, heureusement que ce site ne les accepte pas... Sinon, bonjour le spam !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 04h19
[ ! ]
Sinon ta le Best pour le conception web http://www.sitewebcanada.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agence Communication Montréal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.943