Agence Communication Montréal

Question de AgenceCommunication le 11/12/2009 à 17h57
Agences de communication à Montréal Je recherche des agences de communication à Montréal afin de concevoir et programmer le site Web de notre entreprise. Qui- devrais contacter à cet égard à Montréal. Auriez-vous des listes d'agences? Idéalement, la boîte que nous recherchons devra être en mesure de fournir un estimé très exact des tarifs. Merci de votre réponse que je reviendrai lire sous peu les experts! J'aimerais avoir une liste comme celle-ci mais en plus complète <a href="http://www.squidoo.com/agence_communication_montreal">Agences de Communication à Montréal<a> Dave Tremblay
3 réponses pour «
Agence Communication Montréal
 »
Réponse de AgenceCommunication
Le 11/12/2009 é 18h08
Bonjour M. Tremblay, Nous sommes une agence de communication montréalaise qui fait beaucoup de Web (conception de site Web, programmation, graphisme). Votre projet nous tient à coeur, nous souhaiterions vous rencontrer afin de vous proposer nos services. Veuillez s'il-vous-plaît visiter notre site Internet www.Konige.com ou par téléphone au 514-276-9038 Merci beaucoup, toute l'équipe de Könige Communications.
Référence(s) :
www.Konige.com
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2009 é 18h18
On voit à peine que vous faites votre auto-promo en faisant vous même les questions et les réponses... Pas très fin ! Dommage pour le lien, heureusement que ce site ne les accepte pas... Sinon, bonjour le spam !
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 04h19
Sinon ta le Best pour le conception web http://www.sitewebcanada.com