Je cherche un travail à air algerie à montreal

Bonjour,je suis une résidente pérmanante au canada ,j'aimerai savoir comment trouver un emploi dans une agence d'air algerie ici à montreal ,et si possible le site internet pour poustuler en ligne ,merci.
11 réponses pour «
je cherche un travail à air algerie à montreal
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h57
Bonjour, je suis un résident permanent au canada et j'aimerai savoir s'il y a un poste dans une agence d'air Algérie, merci.
Référence(s) :
je suis à Montréal et je possède et j'ai eu un baccalauréat en fpt au canada.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 16h06
Bonjour, je cherche un emplois dans l agence d air algerie je suis un resident permanent au canade ingenieur d etat en staistique en algerie cadre au ministere des finances en algerie pendant 15ans dans ladministration fiscale merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 14h39
Rouh thawess b3id, fi canada wa thawess 3la air algerie
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h41
Tuas que a rester en algerie et travailler la bas
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 05h04
Ya latif hassadin win n.rouhou nalkawoum, yalatif rahmat rabi yagatou3ha hata fi canada, wala houwa hawass yakhdam di air algerie fi canada wantouma wach dakahlkoum .....hassadin yalatif ...ana algerienne et je reside au canada loukan nalga nakhdam ma3a khawti les algeriens ....
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 02h50
C simple, il a 3endek MA3RIFA tu travaillera même chez Air canada!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 00h38
Toz et retoz..si tu veux t khadmi fi air algerie ..il faut soulever ta jupe ou avoir al ma3rifa m3a 3amek toufikk.. tu viens au canada ou t hawsi ala air algerie...yakhiiii
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 23h43
Vous avez tous bien raison,ici au canada c'est pire qu'en algerie. pour etre recruter a air algerie ou au consulat. meme si tu compétent et tout on ne voudra pas de toi.ici elma3rifa est 1000 fois présente en algerie. c'est triste mais croyiez moi mes amis,réussir au quebec est dure.ne nous jugez pas trop car si on frappe aux porte du consulat ou de air algerie e bien tt simplement les autres portes québécoises sont bien fermée
Réponse de immigrationcanada
Le 22/12/2015 é 20h55
T'as pas besoin de maarifa pour travailler a air-canada , a montreal c'est ta competence qui prèvaut
Réponse de immigrationcanada
Le 22/12/2015 é 21h01
Additionnellement a ma reponse , competence sous entend : 1- competence linguistique ( Francais et anglais surtout obligatoire) , moi meme j'ai été contacté non seulement par air-canada et air-swiss de l'aeroport montreal mais mon anglais m'a trahi.
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 16h06
J ai travaille 9 ans comme ambulancies et jai un diplôme électicité auto en cour bricol tous plonbé électricité batimant djardinie tolies