670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un travail à air algerie à montreal

Question anonyme le 07/05/2010 à 18h13
Dernière réponse le 28/12/2017 à 16h06
[ ! ]
Bonjour,je suis une résidente pérmanante au canada ,j'aimerai savoir comment trouver un emploi dans une agence d'air algerie ici à montreal ,et si possible le site internet pour poustuler en ligne ,merci.
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche un travail à air algerie à montreal
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, je suis un résident permanent au canada et j'aimerai savoir s'il y a un poste dans une agence d'air Algérie, merci.
Référence(s) :
je suis à Montréal et je possède et j'ai eu un baccalauréat en fpt au canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, je cherche un emplois dans l agence d air algerie je suis un resident permanent au canade ingenieur d etat en staistique en algerie cadre au ministere des finances en algerie pendant 15ans dans ladministration fiscale merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 14h39
[ ! ]
Rouh thawess b3id, fi canada wa thawess 3la air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h41
[ ! ]
Tuas que a rester en algerie et travailler la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 05h04
[ ! ]
Ya latif hassadin win n.rouhou nalkawoum, yalatif rahmat rabi yagatou3ha hata fi canada, wala houwa hawass yakhdam di air algerie fi canada wantouma wach dakahlkoum .....hassadin yalatif ...ana algerienne et je reside au canada loukan nalga nakhdam ma3a khawti les algeriens ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 02h50
[ ! ]
C simple, il a 3endek MA3RIFA tu travaillera même chez Air canada!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 00h38
[ ! ]
Toz et retoz..si tu veux t khadmi fi air algerie ..il faut soulever ta jupe ou avoir al ma3rifa m3a 3amek toufikk.. tu viens au canada ou t hawsi ala air algerie...yakhiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 23h43
[ ! ]
Vous avez tous bien raison,ici au canada c'est pire qu'en algerie. pour etre recruter a air algerie ou au consulat. meme si tu compétent et tout on ne voudra pas de toi.ici elma3rifa est 1000 fois présente en algerie. c'est triste mais croyiez moi mes amis,réussir au quebec est dure.ne nous jugez pas trop car si on frappe aux porte du consulat ou de air algerie e bien tt simplement les autres portes québécoises sont bien fermée
Répondre
Réponse de immigrationcanada
Le 22/12/2015 é 20h55
[ ! ]
T'as pas besoin de maarifa pour travailler a air-canada , a montreal c'est ta competence qui prèvaut
Répondre
Réponse de immigrationcanada
Le 22/12/2015 é 21h01
[ ! ]
Additionnellement a ma reponse , competence sous entend : 1- competence linguistique ( Francais et anglais surtout obligatoire) , moi meme j'ai été contacté non seulement par air-canada et air-swiss de l'aeroport montreal mais mon anglais m'a trahi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 16h06
[ ! ]
J ai travaille 9 ans comme ambulancies et jai un diplôme électicité auto en cour bricol tous plonbé électricité batimant djardinie tolies
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un travail à air algerie à montreal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.339