Je cherche une personne a montreal canada

Je cherche adresse et no de telephone de mr djouadi seghir et madame hamma chahrazed resident a montreal depuis le mois de juillet 2009
5 réponses pour «
je cherche une personne a montreal canada
 »
Réponse de dev44
Le 04/10/2011 é 16h26
Salut moi c est Diane Mohamed depuis Guinee conakry etudiant en faculté des sciences je fais la 2ème année alor je voudrai avoire une aide d une personne pour je puis termiminer mes études au Canada
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 02h22
Salut, je recherche une fille a montréal au quebec, je connais son nom s'est alicia roze et j'ai plus de nouvelle de alicia et sa m'inquiéte de ne plus avoir de nouvelle et je voudrais lui écrire des lettres je vious seraistrés reconnaissant ,si vous arriver a me trouver ses coordonées dont je n'ai pas.Merci.
Référence(s) :
rechercher une fille que je connais et qui habite a montréal
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 06h03
Salut je cherche ma petite soeur hajar et sa mere khadija charai ; hajar est neé en 1999 ou 2000 elle vis avec sa mera a montreal je veu bien la voire a savoire de ses nouvelle aide moi elle e marocaine je veu bien me contacter avec ma petite seour merci a vous
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h49
Je voudrai connaitre les procedure pour immigrer au canada.je suis algerienen et je voudrai tenter ma chance au canada et vivre là bas.
Référence(s) :
ALGERIENNE
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 15h21
JE RECHERCHE MON AMIE D ENFANCE HELENE ALEXANDRE ( NON DE JEUNE FILLE) QUI A VECUE A CASABLANCA MAROC ET S EST EXPATRIEE AU CANADA A MONTREAL VERS 1967/1968